ResQ Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Pourquoi virgin plus jamais ? :/ Envoyé depuis mon WCS. Modifié 4 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Arc S <3 Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 virgin plus jamais!!fabi: bah au moins t'as la classe même avec un XS. je trove que les no name n'ont pas d'âme même les grandes marques chinoises font mieux. C'est dommage de conseiller un peax pour tout le monde surtout que y'a archi mieux surtout niveau photo quand même. Mieux? Comme quoi? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonne nuit envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hi ! Ça vous dit un topic sur les voitures/ motos/autres que vous possédez ? ( ou celles de vos parents comme moi ^^ ) Faudrait créer un sondage non ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Ca peut être intéressant oui. Crée directement le topic dans le café pas besoin de sondage ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonne nuit :) Personne de réveillé ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Im here ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je suis crevé Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je joue a la Playstation Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Omg les gars, Je viens de recevoir un appel d'un numéro bizarre ! Je n'ai pas décroché ! Et après j'ai été sur internet et +49 c'est l'Allemagne ! Peut être une personne qui pirate ? Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 mon pere s'apprete a s'achete aussi un wiko peaxbientot 4 peax chez moi :o Qu'il prenne un Acer Liquid E1 pour changer... :ph34r::lol:Non mais sérieux en plus il est au même prix ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça va Geoffroy ? :) Le E1 est vraiment puissant limite abuse pour le prix Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut tout le monde, le Christ est ressuscité Ah non c'est pas ici sa désolé. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ça va Geoffroy ? :)Le E1 est vraiment puissant limite abuse pour le prix Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Oui ça va :)Euh n'éxageront rien, il est aussi puissant que le Wiko Cink Peax hein... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmet88 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Je viens d'acheter un chien, je pense que je vais nommer, il est Milu. Tourisme Mekong delta -Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge Modifié 9 mai 2013 par helmet88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 6h de sommeil après une nuit en boite sur Shibuya, je suis un peu fatigué... -_- Cet aprem, c'est shopping! Comme ça, je squatte un quartier et ça m’évite de trop marcher parce que j'enchaine sur du karaoke ce soir... Voila, c’était la minute mylife.com au Japon! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je viens d'acheter un chien, je pense que je vais nommer, il est Milu. Appele-le plutôt Bugdroid, ça serait plus dans le ton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 BugDog :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut a tous :) @Ghisy : bah ça va ta pas l'air de t'ennuyer :lol: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut :) Je suis nouveau ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bienvenue dans ce cas :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tien vla iron man :D Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Bienvenue Va falloir que je me lève, auto moto va commencer, mais j'ai la flemme... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.