_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut :)Je suis nouveau ici :P Semblait bien que j'avais déjà vu quelque part ton pseudo :)Jeuxvideo.com forum Android. Si jamais je suis Viirus6200 :) Envoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tous les dimanche c'est la même chose ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 SalutBienvenue Va falloir que je me lève, auto moto va commencer, mais j'ai la flemme... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. C'est quel heureEnvoyé depuis mon Arc S avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 10h20 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) 10h15 :ph34r:, Perso je regarde auto moto encore dans mon lit, sur ma 107cm xD Envoyé depuis mon Arc S. Modifié 5 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Vrouuuuummmm vrouuuuummm o---o) <------------- ceci est une voiture Modifié 5 mai 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Brouuummmm brouuummmm :D Envoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiboumbamchiccrackboum................. l'émissions est reporté :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) 10h15 :ph34r:,Perso je regarde auto moto encore dans mon lit, sur ma 107cm xD Bâtard, moi c'est dans mon salon sur une tv cathodique 51cm... >_> Ah ouais c'est pour ça que des fois je rate un bout, mais avant c'était 10h20 c'est pour ça. Et la ça commence et il est 10h21 lol Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 5 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bâtard, moi c'est dans mon salon sur une tv cathodique 51cm... >_> Ah ouais c'est pour ça que des fois je rate un bout, mais avant c'était 10h20 c'est pour ça. Et la ça commence et il est 10h21 lol Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Salon 127cm Samsung Smart tv 3D <3Envoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi j'ai la nexus TV by Google :P Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 automoto a deja commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Yes, vive la 208 GTI Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 la jaune est belle <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Hello :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 La 208 GTI, qui gagne face aux Clio RS, Ford Fiesta ST, et Nissan Juke Nismo ! Hey hey, c'est la meilleure ! :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. la jaune est belle <3La jaune c'était la Renault Clio RS, l'ennemi jurer de la Peugeot 208 GTI... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 La 208 GTI, qui gagne face aux Clio RS, Ford Fiesta ST, et Nissan Juke Nismo !Hey hey, c'est la meilleure ! :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. J'avoue mais à choisir esthétiquement, je prends la Clio RSEnvoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Voila maintenant j'allume la TV pour voir >_> Eh bien sur une update de la free box :lol: Salut mikadi ;) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est vrai qu'elle est pas moche, mais la 208 GTI est plus belle ! :P Et puis Renault ... non merci ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Moi j'aimais bien la loutre :lol: Pourquoi pas Renault ? Oh la jaguar :bave: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi j'aimais bien la loutre :lol:Pourquoi pas Renault ? Envoyé depuis mon WCS. Nan mais les gars, Citroën, Renault, Peugeot non merci lolEnvoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah oui normal si ta les moyens tu prend une allemande mais sinon elle sont bien :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 on dirait une ferrari cette jaguar :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ouais c'est la couleur ^^ Un jaguar aux fesses :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut les gars tiens en parlant de la Free box on est extrémement dessus du replay payer sur les heure de pointes c'est n'importe quoi !! Que 340cv ^^ Modifié 5 mai 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.