floflo33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut petite nuit pour moi j'ai un pote qui est venu taper a ma fenêtre vers 1h30, je sais pas comment il a trouvé mon chez moi mais j'étais blasé x'D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 100 000 € la Jaguar v8 ! Envoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) 73000 la v6 ! :huh: Mafi j'ai pas compris ? Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut petite nuit pour moi j'ai un pote qui est venu taper a ma fenêtre vers 1h30, je sais pas comment il a trouvé mon chez moi mais j'étais blasé x'D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk wtf il voulait quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui la jaguar c'est un v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Révolutionnaire ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Perso j'adore la gu***** de la DS5 Envoyé depuis mon Arc S. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi des petit chinois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Halala c'est chinois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Genre un parfum :lol: Parfum essence :lol: Genre comment ils renient Citroën :huh: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Et téléfoot ca commence quand? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 M Jiang :D Envoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Pourquoi pas Renault ? Parce que c'est caca !Tu connais pas l'expression : Quand t'achète Renault, tu repart en vélo. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 5 mai 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 XD moi il me faut une grande voiture j'ai 26ans et je veut trouver une femme et fondé une famille il est mignon le chinois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ouais c'est la voiture qui fait tout :lol: Si t'achete Renault tu repart en vélo :lol: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je me prends la femme de la pub perso Envoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Il est pas mal le 4X4 ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Loin des regards indiscret :lol: 50% pour les chinois ?? :huh: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bon les gars demain l'école, Vous avez cours jusque Vendredi ? :ph34r: Envoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ha enfin téléfoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah nan mardi vacances :D Bon à plus ya Téléfoot :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ha enfin téléfoot:ph34r:Envoyé depuis mon Arc S. Bah nan mardi vacances :DBon à plus ya Téléfoot :lol: Envoyé depuis mon WCS. Jeudi et vendredi moi :DEnvoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ils vont parler de Hazard :o B) :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ou la faut que je regarde 7 a 8 ce soir :lol Bah week end de 5 jours :P Noraj mafi :D Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ou la faut que je regarde 7 a 8 ce soir :lol:Envoyé depuis mon WCS. 7 à 8 mais en réalité c'est 6 à 8 xDEnvoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.