funk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bienvenue Somina. C est LA que tu dois te présenter.Dis nous tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oula ça faisait longtemps que j'avais pas entendus parler de sum41 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 [mauvaise langue]Il existe encore ce groupe ? :P [/mauvaise langue] Céline,en fait, sarenza les fait à 20% de moins :P . Mais j'ai des chaussures plus chères que ça. En fait, la notion de cher est toute relative, si on la rapporte aux moyens de celui qui achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Madame gagne bien sa vie donc ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bah, comme elle a dit, c'est relatif. Par exemple, moi, j'ai un jet privé, mais mais amis en ont plusieurs, il me considèr un peu comm un pauvr :mad: edit: Y a des t--urbulences, excu--sez les fautes...Allo_papa_tango_charly Modifié 21 juin 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah ah ^^, aprés y'a le fait aussi que on dépense pas tous notre argent dans les même trucs genre moi c'est la musique et les dvd (oui oui j'achète ma musique et mes dvd :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah j'ai pas vraiment à me plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 [mauvaise langue]Il existe encore ce groupe ? :P [/mauvaise langue] Céline,en fait, sarenza les fait à 20% de moins :P . Mais j'ai des chaussures plus chères que ça. En fait, la notion de cher est toute relative, si on la rapporte aux moyens de celui qui achète. Ah mais ce n'est pas une critique, moi avis perso deja mettre 50euros dans une paire de pompe je suis malade, mais si toi tu peut mettre beaucoup alors pourquoi tu devrais t'en priver franchement Après c'est vrai que chacun à ses petites folies, toi c'est peut etre les chaussures comme moi ce sont les concerts Puis après si tu gagnes bien ta vie, bah tant mieu pour toi mais si tu as une piscine pense a nous inviter ^^ on est sage tu sais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'avoue que les concerts je vais de plus en plus moi, j'ai été voir tri yann au zénith fin mai, ensuite j'ai été voire le spectacle de véronique dicaire à l'olympia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non c'est nul ! Désolé de ressortir mon coté populiste ou autre qui peut déborder sur le communisme mais c'est franchement incompréhensible de dépensser autant pour un objet que l'on peut avoir pour 10 fois moins cher. Est il nécessaire de payer tant quand d'autre n'ont rien pour se chausser ? Après, tu fais ce que tu veux mais avoir de l'argent et en dêpensser pour si peu est nul ! Revenons aux essenciels ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 en générale je préfère payer de la qualité et du coup changé moins souvent que acheté pas cher et changé souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je plusois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non je n'ai pas de piscine, mais mes parents oui. Par contre, l'hivers, pour faire piscine-maison, tu as intérêt à courir vite ;) @XaZu, je considère au contraire que, si on en a les moyens, le fait que d'autres n'en aient pas ne justifie pas que l'on doive se priver pour autant. Le tout étant de ne pas être méprisant envers ceux aux revenus plus modestes. Car ça, par contre, ça me gonfle. Enfin, sur ce, je pense que le débat est clôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 L'd'audience a rendu son verdict, XaZu est puni de pc car sa maman n'est pas contente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah ah ah owned ! @Niphredil : elle es si loin que sa de la maison ta piscine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah chez ses parents mdr Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oula oui ça peux faire loin... allez hop en slip sur le chemin du retour par -2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah, il y a environ 10 m entre la piscine et la maison. Et comme l'hiver, on ne peut pas vraiment dire qu'il fasse chaud en Bretagne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Woohoo la bretagne !!! tu es d'ou ? moi d'un village à coté de Brest ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 quelque part entre Brest et Rennes, et entre Saint-Brieuc et Vannes. enfin, moi je n'y suis plus. Mais mes parents sont retournés au pays à la retraite de mon père. Près de Brest ? Une région que je connais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je suis de Plouvien ;) mais pour les études et le travail (aprés) je resterais sur paris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Moi je suis originaire du 22, près de DINAN. Mais j'ai vécu quelques temps à Brest. Et depuis la fin de mes études de droit, je n'y vis plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon moi je suis du pas de calais, en ter pas si loin la bretagne, je prends ma bouée et j'arrive chez tes parents ^^ mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Une rencontre entre androidiens serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Où ? Quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.