ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ouais mais ils allaient pas changer ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bon les gars demain l'école,Vous avez cours jusque Vendredi ? :ph34r: J'ai cours jusqu'à mardi. :PDonc week end de 5 jours en vue... :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Olalala la pub le mec a failli mourir 3 fois :lol: Ah il a bobo après .... :ph34r: Téléfoot , ouvert a tous :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 je suis un gros baisé en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Pourquoi vous regardez pas la 3 ? :D Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 parce qu'il y a téléfoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Combien ? Combien ? Pas uns ! Pas uns ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 mais lol ca commence et ya deja une pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pourquoi tu mets S à UN Envoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @ResQ : Merci de m'avoir informé de l'update, elle est longue ? Comme d'habitude, pour rien changer ? De mon Boulder avec Tapatalk. Pourquoi tu mets S à UNEnvoyé depuis mon Arc S. Car tu as un Arc S De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai un week end de 5 jours aussi ! :P Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 M'ok :ph34r: Envoyé depuis mon Arc S. J'ai un week end de 5 jours aussi ! :PTapatalké depuis mon Galaxy Nexus Bah moi 4 et perso Mercredi j'ai gym donc aucun problèmeEnvoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je suis en vacances moi ! Et c'est pas un week end, ils commencent au moins vendredi les week ends De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Nan droid elle sert a rien mais osef la freebox est cool ! :) Je met un S et alors ? :P Parce qu'ils sont plusieurs un ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Omg http://www.noelshack.com/2013-18-1367745378-screenshot-2013-05-05-1114.png Envoyé depuis mon Arc S. Modifié 5 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 En anglais on peut mettre «ones» et c'est un pluriel.... 'Tain me suis couché a 3h30 du mat hier c'était la pâque orthodoxe et ya les aguapes (bouffe)après Voilà c'était je raconte ma vie au sortir du lit .... envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ouaip, à bas la Bbox Sensation et son menu avec latence de 4 secondes :) De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 A bas la box orange ou tu peut aller prendre un café le temp de changer de chaîne ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Les gars j'aime bien mon petit Arc S :) Oser de son monocoeur et 512 de ram ! À part ça, pour moi il est niquel :D Envoyé depuis mon Arc S. :D Belgique :wub::wub::wub::wub::wub:Envoyé depuis mon Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @fabi : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/52428-Blabla.#entry2455217 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ca me redirige au premier post du blabla..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Salut toiEnvoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ca me redirige au premier post du blabla..? Ça m'a ramené à mon post... De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.