floflo33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) wtf il voulait quoi? :D Y voulais qu'on sorte mdrr ! Là j'aide un pote à flasher son sgs via facebook, il à eu un écran blanc de la mort pendant le dbdata.rfs heureusement le download est encore là Modifié 5 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ca me redirige au premier post du blabla..? Arf, bon bah, va à la page 1933 et lis le dernier message tout en bas. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Arf, bon bah, va à la page 1933 et lis le dernier message tout en bas. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. On sait jamais si le dernier message c'est tout en haut :ph34r:Humour hein Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je croirais lire un post du 15-18 hein :ph34r: No DDB hein :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas compris ResQ ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je croirais lire un post du 15-18 hein :ph34r:No DDB hein :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Ptdr :)Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas compris ResQ ^_^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Les concernés comprendront :lol: Bon après auto moto c'est turbo maintenant ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas compris non plus envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ce sont des expressions de JVC engin bref ^^ Ha nan turbo c'est finis c'est 12-45 -_- Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 JVC ^_^ De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ok Lol oui c'est finis... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bon on va allez voir Jean Pierre alors :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Jamais été sur jvc donc peux pas savoir.. envoyé depuis mon Xperia S Arf, bon bah, va à la page 1933 et lis le dernier message tout en bas. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. le e1 est a 200 euros en Belgique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est malheureux.. Ptdr. Mais j aime pas du tout le design Acer Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 De quoi malheureux ? Ha nan c'est pas JP c'est Claire :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ça fait plaisir de lire encore de bon poste à ce jour concernant l'Arc S http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-685323-1-0-1-0-arc-s-pour-30-euros.htm Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tiens ya un bon commentaires très positif de Viirus6200 ... je me demande qui c'est :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Virus je te vois souvent aussi :P C'est Khobs Oui je suis membre JVC Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Virus je te vois souvent aussi :PC'est Khobs Oui je suis membre JVC Android ! Oui :)Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 le e1 est a 200 euros en Belgique..Ah ok :(Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bon les gars, je vais faire un foot entre copain :) À tantôt ( Belge) à tout à l'heure ( français) :) Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut Zlatan ! :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bye Virus :) Vous en pensez quoi du HTC One ? :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 bah j'en pense que j'en veux bien un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 3G <3 Perso, si je viendrai à changer de téléphone maintenant, je prendrai le One car je le kiff perso :) Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.