_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 3G <3 Perso, si je viendrai à changer de téléphone maintenant, je prendrai le One car je le kiff perso :) Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Vous en pensez quoi du HTC One ? :0C'est un bon "très haut de gamme", au même titre que les GS4 et XZEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ou haut de gamme 2013 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi je lorgne sur les Gnotes mais bon :( Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'étais en kiff sur le one mais maintenant je préfère le z pour sin étanchéité et son design sinon le one est meilleur envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Société de consommation, quand tu nous tiens... ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai la possibilité d'avoir un XZ + Ajout contre mon N2 tellement j'ai d'accessoires avec le N2 :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'échange mon Note 2 contre un HTC One !Bonne affaire ? :) Si ça te dérange pas de passer d'un 5,5" à un 4,7" oui. L'autonomie sera aussi moins bonne. Et faut aimer Sense 5..Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Société de consommation, quand tu nous tiens... ;) ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je connais énormément Yoshi Il passe ici dès fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas que je sache :huh: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ah :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ? Tu as vraiment besoin d'une explication, en lisant les discussions en cours ? :) J'achète ceci, je voudrais acheter cela etc etc etc. C'est pas un reproche, hein, j'en suis victime autant que les autres de la société de consommation... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Moi je suis une victime aussi, mais je ralenti le mouvement ^^ Après avoir reçu mon Mate, je ralentirai ^^ Modifié 5 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je change de mobile tout les ans pour mon annif donc cava encore.. envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @ResQ : La Toshiba, c'est une tablette ? Je change de mobile tout les ans pour mon annif donc cava encore.. envoyé depuis mon Xperia S Tous les ans ? Moi, c'est quand il meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le one en noir je le trouve très beau Mais 4,7 puce c'est trop petit et c'est trop cher. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Regarder la vidéo, c'est tout simplement woahhh : http://www.journalgraphic.com/2013/05/03/les-illustrations-dalex-solis/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:%20LeJournalDuGeek%20(le%20Journal%20du%20Geek) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ah quelqu'un a le Mate ? Tu en penses quoi ? :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'en penserai quelque chose Lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Salut Oui moi j'ai le Huawei ascend mate je le trouve pas mal mais, un peu grand en main et moins fluide que le note 2. Modifié 5 mai 2013 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ah ok . Il me tente moins tout d'un coup envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Lol ourson. Il y a aurelien77 qui me les brises un peu là, pour comprendre pourquoi il y a un peu de lecture : forum.frandroid.com/topic/121432-les-retours-avis-des-utilisateurs/page__st__520#entry2440595 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 5 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bon j'ai répondu, il commence à me faire chier moi aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.