Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Il raconte vraiment de la m****, de la mauvaise foi comme ça, c'est rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Re :ph34r: Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 2-0 pour anderlecht, oléoléolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Lol je supporte aucune équipe belge :D Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 tu n'as pas tord mais bon.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Il raconte vraiment de la m****, de la mauvaise foi comme ça, c'est rare... Ouai, le pire c'est qu'il a aussi été comparer l'iPhone au CM ici : https://forum.frandroid.com/topic/147723-sma-350-e-fluide/page__st__100#entry2455943 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Je sais... C'est pour ça que j'ai posté ^^ Modifié 5 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ^^' Bon aller je me farcie tout mon retard sur les test et autre depuis lundi dernier (dont les différents test du GS4)... Et après j'ai prévu de faire un petit sujet qui peut être sympa. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je connais énormément YoshiIl passe ici dès fois ? Très rarement Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Très rarement Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Tu as le One sérieusement ?Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Quand on met une signature de tapatalk, on dit ce qu'on a en général... Il a pas que ça à faire de mentir sur son matos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ça va c'est bon pas obligé de répondre de cette manière.. Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 On sait jamais :ph34r: :lol: Envoyé depuis mon Galaxy S5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 XD Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) http://realitygaming.fr/threads/galaxy-s3-4g-ou-htc-one-x.150119/page-2 Epic envoyé depuis mon Xperia S Modifié 5 mai 2013 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 http://realitygaming...x.150119/page-2 Epic envoyé depuis mon Xperia S énorme le mec x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Duuuuurrree xd Ah ouais quand même PTDR Comment tu t'es fait clasher ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Beats = nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pire... Il est vraiment à l'ouest le gars XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Il sort des "nan mais ferme ta gu*****" toutes les 2 secondes. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 T'as qu'a les rediriger vers la section conseil achat de notre forum pour voir xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tu as le One sérieusement ?Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Oui Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Juste pour troller: envoyé depuis mon htc one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Envoyé depuis mon Samsung Note 3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ha ouais ? Envoyé depuis ma Nexus TV by Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.