Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Je vais vous battre, qui dit mieux ? Envoyé depuis Mars avec mon Samsung Galaxy Note 23 GT 23700 avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Taaaadddaaaam ! Envoyé depuis le Google I/O avec mon Nokia 9210. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Lol des fous :blink: Envoyé depuis mon petit bout d'Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tous fous ici, vous pouvez pas envoyer d'un endroit normal ? xD Envoyé depuis ma Mark 73 avec l'aide de Cyrus mon IA virtuelle crée quand j'avais 7 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ouaip, à bas la Bbox Sensation et son menu avec latence de 4 secondes :) De mon Boulder avec Tapatalk. Lol c'est ce que je disais y'a quelques mois mon frère a la bbox. La nouvelle interfac de sfr est vraiment réactive doit y'avoir que celle de free qui est la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est vraiment abusé :( Envoyé depuis le pot d'échappement de mon scooter Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bon j'arrête ce jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Mouhahahahha Envoyé depuis l'interfarce de Jarvis a la Stark Tour avec mon Android personnel version 7.00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 :ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Quelqu'un aurait un bon jeu à me proposer? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Real racing 3 :D Envoyé depuis mon Super Arc à flèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je vais tous vous avoir dans quelques secondes. Envoyé depuis l'armure d'Iron Man. ET MAINTENANT ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Pas mal clam :lol: Mikadi sur quoi ? Flo t'est un copiteur moi j'ai fait avec Jarvis :lol: Envoyé depuis War Machine. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je vais tous vous avoir dans quelques secondes.Envoyé depuis l'armure d'Iron Man. ET MAINTENANT ?! :lol: Lol.. Bof :ph34r:Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Pas mal clam :lol:Mikadi que quoi ? Envoyé depuis mon WCS. Mik a di quoi ?Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Hum : Into The Dead, j'aime bien pour un jeu simple ^^ Modifié 5 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est vrai j'ai copié :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Tu devrais avoir honte :lol: Envoyé depuis extremis. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Vous devriez avoir honte, j'ai commencé ce delire Iron Man avec ma mark 73 xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je teste Zombie HQ plein de bug graphique . Envoyé depuis Mageia 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ha oui j'avais pas vu :mellow::ph34r: Mouahahahahha Envoyé depuis la Tour Eiffel avec mon Galaxy Mega. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tient d'ailleurs je l'attend ce Galaxy Mega, j'aimerais bien voir les tests ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas mal clam :lol:Mikadi sur quoi ? Flo t'est un copiteur moi j'ai fait avec Jarvis :lol: Envoyé depuis War Machine. Bah sur Android ;) Real racing j'aime pas trop.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Personne la eu encore ^^ Mikadi : c'est pas forcément évident :P hill climb racing ;) Envoyé depuis ma Nexus Watch. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ah bah désolé alors x) Je vais essayer ça ;) Autre chose ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 5 mai 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Royal Revolt ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.