Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Un pré test de Ubergizmo du Galaxy Méga... Ils y connaissent pas grand chose en processeurs... http://fr.ubergizmo.com/2013/04/samsung-galaxy-mega-pre-test-en-main-avant-premiere/ Pour eux l'Exynos 5250 (A15) serait moins bon que l'Exynos 4412 (A9) et vous devinerez jamais pourquoi... Juste parce que c'est un Dual Core et que l'autre est un Quad Core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Autant pour moi ^^ Je lie ça :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Autant pour moi ^^ Tiens, comme je viens de me faire reprendre pour la même raison dans un autre sujet, je te le rebalance :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi J'avoue que j'ai appris quelque chose, j'étais sûr et certain que ça s'écrivait comme cela. Bon, même si cela fait un peu débat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Woah je tombe dénue :mellow: Je demanderais a ma prof de français :P J'ai lut Psychotiks, il donne vraiment envie :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je me coucherai moins bête ce soir! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Woah je tombe dénue :mellow: des nues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ah toi aussi ? :lol: Ah bon ? Un lien wikipedia ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Un pré test de Ubergizmo du Galaxy Méga... Ils y connaissent pas grand chose en processeurs... http://fr.ubergizmo....avant-premiere/ Pour eux l'Exynos 5250 (A15) serait moins bon que l'Exynos 4412 (A9) et vous devinerez jamais pourquoi... Juste parce que c'est un Dual Core et que l'autre est un Quad Core... Lol c'est vraiment des cas sos..un dual core est bien mieux que n'importe quel quad A9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Mieux : le Larousse : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/nues/54844 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Par contre j'ai vu nulle part qu'il aurait un A15 dual core pour la version qu'ils ont testé donc peut être qu'ils sont pas fous lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je me couche moins sot merci :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Normalement le Galaxy Méga a un 5250 je pense pas que Samsung s'amuse à changer son processeur juste pour eux XD Toutes façons, ils ont rien testé en réalité... Ils ont pas vérifié la ram, le stockage, le processeur, l'appareil photo etc... C'est vraiment un pré test comme ils disent... Modifié 5 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 YOP personne vend un Cink slim ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Mafi c'est une question ? :lol: Mettre son téléphone dans la poche a terme ça un impact sur la fertilité ? Envoyé depuis mon WCS. Modifié 5 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Re. Question : Personnellement, lequel préférez vous entre le HTC One, le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z ? Venez répondre ici : https://forum.frandroid.com/topic/148724-classement-persovotre-classement-entre-htc-one-vs-gs4-vs-xperia-z/ :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Waouw très chouette je répondrai ça demain envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 La même :) Bonne nuit ;) Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Mafi c'est une question ? :lol: Mettre son téléphone dans la poche a terme ça un impact sur la fertilité ? Envoyé depuis mon WCS. En alu avec un DAS elevé oui. Tu peux dire adieu à une partie de tes petits soldats mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 La même Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sérieusement? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Re. Question : Personnellement, lequel préférez vous entre le HTC One, le Samsung Galaxy S4 et le Sony Xperia Z ? Venez répondre ici : http://forum.frandro...s4-vs-xperia-z/ :) Ce qui est dommage c'est que le modèle d'Axel est un proto mais bon je pense qu'il a voulu se le procurer tôt pour avoir le temps de bosser dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah oui vous saviez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah quoi comme conséquences concrète..? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ce qui est dommage c'est que le modèle d'Axel est un proto mais bon je pense qu'il a voulu se le procurer tôt pour avoir le temps de bosser dans les temps. Ouais pas faux...Bonne nuit ResQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ça me choque que personne ne sait qu'il faut pas mettre son phone dans sa poche. De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.