Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ça me choque que personne ne sait qu'il faut pas mettre son phone dans sa poche.

De mon Boulder avec Tapatalk.

Ouais enfin je le fais quand même ... ^_^ Tu veux le mettre ou sinon ...

Mais ça fait pas très longtemps que je le sais.

Bah quoi comme conséquences concrète..?

envoyé depuis mon Xperia S

ça peut affecter tes baloches :P

Ça me choque que personne ne sait qu'il faut pas mettre son phone dans sa poche.

De mon Boulder avec Tapatalk.

Pour les appareils avec un DAS faible y'a pas de risque pour les bourses sur le long terme. ^^

Si tu porte des chemises, tu met dans la poche sinon, pour le laisser dans ta poche de jean : mode avion ;)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

Dans ton *** ? :P :lol:

MDRRRR, désolé, j'avais tellement envie, ne le prend pas mal hein ;)

Lol, y a pas de problème ^_^

Si tu porte des chemises, tu met dans la poche sinon, pour le laisser dans ta poche de jean : mode avion ;)

D'une je porte pas de chemise et deux c'est pas censé être bon pour le coeur non plus... ^_^

Et pour le mode avion, dit moi alors l’intérêt d'avoir un portable si on peut pas te joindre dessus ... ?

Sur ce bonne nuit :)

En alu avec un DAS elevé oui. Tu peux dire adieu à une partie de tes petits soldats mdr.

ça peut affecter tes baloches :P

Pour les appareils avec un DAS faible y'a pas de risque pour les bourses sur le long terme. ^^

Un DAS élevé c'est au dessus de 2 ? Et un DAS faible ? Un peu plus en dessous de 2 ? :)

Genre le Cink Slim risque de tuer mes petits soldats ? :lol:

Salut a tous :)

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ

Sert à quoi d avoir un téléphone alors

Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S.

Au-dessus de 2 c'est interdit, si je ne me trompe. Du moins pour vente en UE (1,6 aux US je crois ?).

C'est clair que si tu envisages d'avoir une descendance, évite de mettre trop souvent ton Slim dans ton calbute ;)

Moi c'est ma prof de svt de 4 ème qui m'avait dis ça, ça m'as jamais empêcher de le mettre dans mes poches, et elle m'as aussi dit que dormir avec le tel sous l'oreiller c'est mauvais aussi, il faut que le tel sois à 1m de toi la nuit.

A mon avis le mettre sous l'oreiller la nuit c'est vraiment pas bon... bien pire que de le mettre dans la poche la journée.

Entre une tumeur au cerveau et quelques problèmes hypothétiques de fertilité, le choix est vite fait.

Et quel intérêt ???

Vous verrez les gars, si plus tard comme moi vous vous retrouvez avec un portable qui peut sonner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour des raisons professionnelles, vous ne le mettrez plus sous l'oreiller... au contraire le plus loin est le mieux :)

Modifié par Lannig

Moi c'est au pied de mon lit:

-accessible au réveil

-pas, peur de l'écraser

-un peu mon de moi quand même (un peu sous le lit aussi donc ta le matelas qui isole)

envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!

Au-dessus de 2 c'est interdit, si je ne me trompe. Du moins pour vente en UE (1,6 aux US je crois ?).

C'est clair que si tu envisages d'avoir une descendance, évite de mettre trop souvent ton Slim dans ton calbute ;)

Sans_titre.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...