Matt1309 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui c'eqt une question :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ça me choque que personne ne sait qu'il faut pas mettre son phone dans sa poche. De mon Boulder avec Tapatalk. Ouais enfin je le fais quand même ... ^_^ Tu veux le mettre ou sinon ...Mais ça fait pas très longtemps que je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bah quoi comme conséquences concrète..? envoyé depuis mon Xperia S ça peut affecter tes baloches :P Ça me choque que personne ne sait qu'il faut pas mettre son phone dans sa poche. De mon Boulder avec Tapatalk. Pour les appareils avec un DAS faible y'a pas de risque pour les bourses sur le long terme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Vouloir un Cink Slim ? Quelle drôle d'idée :blink: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ouais enfin je le fais quand même ... ^_^ Tu veux le mettre ou sinon ...Mais ça fait pas très longtemps que je le sais. +1..envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Vous avez vu la rumeurs du Nexus 5 :0 Le N2 est largement au dessus du Mate ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Si tu porte des chemises, tu met dans la poche sinon, pour le laisser dans ta poche de jean : mode avion ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 5 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 des conneries je pense , après chacun fait ce qu'il veut hein et crois ce qu'il veut on a la chance d'être en démocratie. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Dans ton *** ? :P :lol: MDRRRR, désolé, j'avais tellement envie, ne le prend pas mal hein ;) Lol, y a pas de problème ^_^ Si tu porte des chemises, tu met dans la poche sinon, pour le laisser dans ta poche de jean : mode avion ;) D'une je porte pas de chemise et deux c'est pas censé être bon pour le coeur non plus... ^_^ Et pour le mode avion, dit moi alors l’intérêt d'avoir un portable si on peut pas te joindre dessus ... ? Sur ce bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Sur M6 ya une enquête sur la Corée du Nord putain c'est flippant Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je regarde aussi De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) En alu avec un DAS elevé oui. Tu peux dire adieu à une partie de tes petits soldats mdr. ça peut affecter tes baloches :P Pour les appareils avec un DAS faible y'a pas de risque pour les bourses sur le long terme. ^^ Un DAS élevé c'est au dessus de 2 ? Et un DAS faible ? Un peu plus en dessous de 2 ? :) Genre le Cink Slim risque de tuer mes petits soldats ? :lol: Salut a tous :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 6 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Si tu porte des chemises, tu met dans la poche sinon, pour le laisser dans ta poche de jean : mode avion ;)Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Sert à quoi d avoir un téléphone alorsEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Au-dessus de 2 c'est interdit, si je ne me trompe. Du moins pour vente en UE (1,6 aux US je crois ?). C'est clair que si tu envisages d'avoir une descendance, évite de mettre trop souvent ton Slim dans ton calbute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi c'est ma prof de svt de 4 ème qui m'avait dis ça, ça m'as jamais empêcher de le mettre dans mes poches, et elle m'as aussi dit que dormir avec le tel sous l'oreiller c'est mauvais aussi, il faut que le tel sois à 1m de toi la nuit. Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 quand je dors, je le met en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) A mon avis le mettre sous l'oreiller la nuit c'est vraiment pas bon... bien pire que de le mettre dans la poche la journée. Entre une tumeur au cerveau et quelques problèmes hypothétiques de fertilité, le choix est vite fait. Et quel intérêt ??? Vous verrez les gars, si plus tard comme moi vous vous retrouvez avec un portable qui peut sonner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour des raisons professionnelles, vous ne le mettrez plus sous l'oreiller... au contraire le plus loin est le mieux :) Modifié 6 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi c'est au pied de mon lit: -accessible au réveil -pas, peur de l'écraser -un peu mon de moi quand même (un peu sous le lit aussi donc ta le matelas qui isole) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Mon=loin Grrr. :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut tout le monde bonne chance à ceux qui ont repris :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Hello tout le monde ! Comment ça va? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est bien les vacances ! :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Même pour ceux qui bossent c'est une toute petite semaine avec 2 jours fériés... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ça va et vous ? Ah ouais cette année les jours fériés tombent dans nos vacances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Au-dessus de 2 c'est interdit, si je ne me trompe. Du moins pour vente en UE (1,6 aux US je crois ?). C'est clair que si tu envisages d'avoir une descendance, évite de mettre trop souvent ton Slim dans ton calbute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.