Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

+1 Lannig , vous vous faites carrotes tous les autres :lol:

Pour le portable bah je l'ai dans les poches en cours quoi :/

Ma descendance est elle compromise ? :lol:

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ

Celui du Galaxy Nexus est aussi très faible :) 0.303W/Kg je protège aussi mes cou****s :P

Si ça a pas d'impact sur la fertilité, pour quoi ça aurait un impact sur le cerveau ? Si ça a vraiment un impact sur le cerveau, faut que je le mettent en avion le soir

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Si ça a pas d'impact sur la fertilité, pour quoi ça aurait un impact sur le cerveau ?

Parce que certaines personnes passent vraiment beaucoup de temps avec le téléphone en communication (donc émettant beaucoup plus) collé à l'oreille, alors qu'il est plus rare qu'ils fassent la même chose avec le téléphone collé aux bijoux de famille...

Hello

Et pour le mode avion, dit moi alors l’intérêt d'avoir un portable si on peut pas te joindre dessus ... ?

Bah ça fait moins d'ondes à portée quand tu dors et en plus le téléphone bouffe moins de batterie en mode avion.

@lannig si moi je me fais appeler en mode vibreur sur les bijoux de famille x)

Tu fais ce que tu veux, ta vie sexuelle t'appartient :) du moment que tu relis tes posts... ;)

• Like 1

Y avais pas de faute là et c'est de l'humour hrin a ne pas prendre au 1er degré.

Ma réponse se voulait aussi humoristique...

"hrin" = ?

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...