ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) +1 Lannig , vous vous faites carrotes tous les autres :lol: Pour le portable bah je l'ai dans les poches en cours quoi :/ Ma descendance est elle compromise ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 6 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 xD je ne pense pas non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 En cours je mets le mien dans mon sac Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 @mafi bah 0,8 c'est pas énorme hein Au fait le note a un das très bas car il est très grand et en plastique 0,2 je crois. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 0.26 le gnote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 0.2 quoi sa reste très faible hein Conclusion floflo et moi on protège nos c******s =p envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Voilà exactement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Blackberyy bold 9790 : 1.86 de das ! 1.60 pour le RAZR Modifié 6 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 0,576 W/Kg pour la boule d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Celui du Galaxy Nexus est aussi très faible :) 0.303W/Kg je protège aussi mes cou****s :P Si ça a pas d'impact sur la fertilité, pour quoi ça aurait un impact sur le cerveau ? Si ça a vraiment un impact sur le cerveau, faut que je le mettent en avion le soir Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Moi je vais mettre une plaque de plomb sous mon matelas comme sa je serais protégé envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Modifié 6 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi, le soir, c'est mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Plaque de plomb entre l'oreiller et le tel xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Mdrr ourson ! Je pense qu'on risque pas grand chose avec des das faible par contre Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Si ça a pas d'impact sur la fertilité, pour quoi ça aurait un impact sur le cerveau ? Parce que certaines personnes passent vraiment beaucoup de temps avec le téléphone en communication (donc émettant beaucoup plus) collé à l'oreille, alors qu'il est plus rare qu'ils fassent la même chose avec le téléphone collé aux bijoux de famille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Hello envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Hello Et pour le mode avion, dit moi alors l’intérêt d'avoir un portable si on peut pas te joindre dessus ... ? Bah ça fait moins d'ondes à portée quand tu dors et en plus le téléphone bouffe moins de batterie en mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 @lannig si moi je me fais appeler en mode vibreur sur les bijoux de famille x) envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 @lannig si moi je me fais appeler en mode vibreur sur les bijoux de famille x) Tu fais ce que tu veux, ta vie sexuelle t'appartient :) du moment que tu relis tes posts... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Y avais pas de faute là et c'est de l'humour hrin a ne pas prendre au 1er degré. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Y avais pas de faute là et c'est de l'humour hrin a ne pas prendre au 1er degré. Ma réponse se voulait aussi humoristique... "hrin" = ? Modifié 6 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Hrin = hein envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut la compagnie, Je suis tout seule chez moi et ma seule occupation "musique a fond" :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Hrin : hein Edit : grillé par ourson De mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 6 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.