_CLAM Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut mes brothers :D Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je suis dans la m**** demain interro en math alors que je comprends rien, interro en sciences c'est que du par coeur mais je connais rien et une préparation en sciences mais pas le temps de faire.. envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu fais quoi en maths ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut mes brothers :DEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Salut ça va :)Mdr le vent :(:unsure: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut Clem ! :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut tout le monde @rahul l'accord en genre tu connais? =p envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu fais quoi en maths ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk "les fonctions" abssysse ordonné, racine etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Note 1 ou Mate pour vous ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut tout le monde @rahul l'accord en genre tu connais? =p envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Non connais pas, explique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Le Mate est plus puissant et IMMENSE et le note est grand (mais pas trop) et assez puissant pour faire tourner n'importe quelle jeu :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 6 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Mate ^^ Il est mieux, que le Note 1 et égal au Note 2. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je l'aime mon note :* Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'aime ton note :* Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'aime pas ton note De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) J'aime LES notes Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 6 mai 2013 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) J'en prend note. Modifié 6 mai 2013 par Psychotiks 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) C'est une belle note Olalala, 63 articles sur gReader :mad: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 6 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'aime mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'aime LES notes Do Ré Mi Fa Sol La Si Do. Bon, je sors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Nan reste on t'aime bien quand même :lol: Je remarque que tu troll de plus en plus :P Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bon, j'entre. Le Nokia 1010, ça existe ? Modifié 6 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Reuh :ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Le mate est mieux que le nôtre 1 j'envisage d'ailleurs de me le prendre envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Le mate est mieux que le nôtre 1 j'envisage d'ailleurs de me le prendre envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Le mate est mieux que le nôtre 1 j'envisage d'ailleurs de me le prendre envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 A mon oral a la rentrée j'espère avec une bonne (galaxy) note. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.