_CLAM Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Il va faire bien chaud demain :wub: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ça tombe bien je serais en ville :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bah ça fait moins d'ondes à portée quand tu dors et en plus le téléphone bouffe moins de batterie en mode avion.Oui bien sûr quand tu dors ok.Mais je répondais ça car je sais plus qui disait que il ne fallait pas mettre son mobile dans la poche, je lui ai donc demander où le mettre alors et on m'avait répondu de le mettre au pire en mode avion et j'ai donc répondu ce que tu a cité... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah en effet je comprends mieux le contexte de ta réponse. :) Pour le mate super rapport qualité prix sauf pour les jeux j'ai vu beaucoup de défauts graphiques dans les tests c'est dommage sauf si ça s'arrange avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Flo je vais par chez vous les 5 jours a venir :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Mais bon pour le mate le prix est bas mais on a 8go voire beaucoup moins donc je préfère largement payé plus cher et avoir un minimum de stockage interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Tu vas où exactement ResQ ? :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 6 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Vamos a la playa :D Bordeaux même j'irais un jour en train, moins galère :lol: Petite question : pourquoi sur le S4 par exemple on peut pas installer des applis sur la SD ? :huh: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Les gars pourquoi depuis que j ai déverrouillé mon bootloader, mes 2 lampes à côté des boutons de navigation du arc s ne s allume plus lors de l utilisation normal du téléphone ? Les lampes s allume seulement quand c est le démarrage du téléphone et lorsqu il y a l animation du kernel. Ce sont les kernel qui font ça ? Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je pense que t'as trouvé la réponse à ta question. C'était idem sur mon vieux nexus S tel ou tel kernel supportait les boutons rétroéclairés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Mais bon pour le mate le prix est bas mais on a 8go voire beaucoup moins donc je préfère largement payé plus cher et avoir un minimum de stockage interne. 4go et des poussières de disponible mais il y a la possibilité d'installer sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Chez le Ace c'est un fichier qui fait que les boutons s'allument plus donc je pense que c'est la ROM qui fait ça Si tu retrouves ce fichier et que tu le supprimes ou que tu le désactives tes boutons vont se réactiver Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Ah d accord car sur stock ics, il fonctionne.. C est bien dommage car je les kiff lol ( Réponse à AdamL) Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Modifié 6 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 @Ourson : petit tuyau, sur le site W9 tu peux gagner un Mate De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'savais même pas que la Mate était dispo en France Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bah si il l'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Les tels Android perdent beaucoup de valeur, l'Iphone 5 coûte encore 620 euros alors qu'il a 7-8 alors que le S4 coûte le même prix et il vient de sortir Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Non, c'est justement qu'ils sont moins cher dès la sortie De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bah l'I5 coûtait 700 euros à sa sortie (699 exactement le 16go) et il a perdu que 80 euros de sa valeur alors que le S3 lui a perdu environ 200 euros de sa valeur Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir les jeunes. Envoyé depuis ma golf 2 GTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Copain grenoblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu sors de ton placard Cyrille ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.