xazuretsu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Te monte pas le bourichon trop vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tu propose, je lance le sujet, sinon tout le monde va dire " oui ça serait bien " et pas plus. Il y a des personnes qui vont au HTC RoadShow de Toulouse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Mdr, on va plomber le topic avec nos bids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Juillet / aout ca peut etre pas mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Si cela intéresse vraiment du monde, on pourrait créer un événement sponsorise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut, Le forum a dépassé le million de messages ! Merci "Blabla" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Lol merci la section " jeu" Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 la section jeu est bien ;) je peux sponsoriser le rassemblement si vous voulez j'ai une marque de nettoyant pour le sol en pierre plate de 1846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sérieux ? Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Non c'était une phrase ironique mais on peux monter une boite si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 En carton ou en bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ça dépend tu sais travailler le bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui vite fait ! (Dialogue de mongols ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon ben tu t'occupes de la découpe des planches et je me charge du montage, et du vernissage par contre on n'a pas d'emblème pour notre marque ! (dialogue de mongols peut-être, mais dialogue quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Plus que deux jours de vacances ... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Au moins toi tu es en vacances Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 par ce que y'en a qui boss ! hein ! c'pas comme si certain passait un diplôme début juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Viens a mon week end des Douzeux,pour finir en beauté.il y a une potion magique faite par un membre.....breuvage bleu.....c est hallucinant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 j'ai déjà bu un breuvage bleu tiens, ça s'appelais du "kiss cool" c'était méga frais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu as la recette de ton mélange canadien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) c'est pas canadien... lol, c'est un collègue barman qui fais ça au port dans un bar de Perros Guirec la recette, je sais pas trop je demande, okay ;) edit : Tu mets de la vodkaTu mets du get31 (mais un peu moin que la vodka) Tu termine en mettant un peu de curaçao bleu tu peux le faire soit dans un shooter ou soit dans un grand verre ;) Modifié 22 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Bah j'ai pas pris un seul jour de vacances depuis le mois d'août et mes cabrioles sur l'autoroute. Je mérite, na! Mais j'ai pas vraiment envie de rentrer. Là il fait 27°c et le ciel est bleu. Je regarde la météo sur mon téléphone, il flotte à Paris. Modifié 22 juin 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 il flotte plus ou moins à paris... ça dépends du moment de la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Et... on les vends a qui nos boîtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 aux personnes du forum frandroid d'abord, après on verra pour pour nos régions respectifs, après on prendra le marché de la France, de l’Europe puis le Monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.