Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu n'as pas de Note

EDIT : grillé avec 2 messages

Au passage, je suis dans une boule d'air maintenant

Modifié par Invité

Alors les jeux sinon monsieur le noteur :D Ta bien matter ? :lol:

Envoyé depuis mon monde imaginaire.

Bah je sais pas ce qu'il se passe avec Gameloft mais je viens de relancer le DL et ça va finir de télécharger dans 5 minutes je pense. (ShadowGun m'avait même pas prit 5 minutes en faite) ^^

Modifié par Psychotiks

4go et des poussières de disponible mais il y a la possibilité d'installer sur la SD.

4go sur un HDG en 2013 ça craint c'est le gros point noir des téléphones 100% chinois et ça touche malheurseusement même ceux des grandes marques comme Huawei à croire qu'ils vont se mettent à la mémoire unifiée en 2020 ou quoi.

Même Xiaomi sur le MI2 n'ont mis que 4go interne pour les applis d'après un pote qui l'a j'espère que ce n'est pas le cas sur le MI2S..

4 Go dédié aux applis et le reste reconnu comme SD interne ? Dans ce cas les gros jeux sont quand même placés dans /sdcard alors avec 4 Go il y a de quoi faire. Mais je suis d'accord qu'une partition unifiée est préférable

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Beaucoup plus cher pour le constructeur Samsung n'a pas non plus de partition unifiée je crois peut être sur les nouveaux si mais en 2011(s2 et note) non .

envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie!

ourson: (j'édite mon message): Non les nouveaux HDG 2012 ont bien une mémoire unifiée: GS3 Note 2.

Ster97: Oui on dit cool on peut mettre les gros jeux sur la SD mais y'a toujours une partie qui reste sur la mémoire interne et 4go c'est pas fameux..

Et dire que j'allais conseiller le mate... franchement pour moi c'est un gros point noir ces 4go surtout à ce prix un note 2 d'occaz coûte à peine plus cher et on a plus de mémoire même si on a pas les 16go au total on a déjà beaucoup plus..une meilleure compatibilité pour les jeux meilleur apn (celui du mate est pas mal quand même) et un stylet en plus sans compter les mises à jour bien plus rapides.

Modifié par AdamL

Il est pas normal ce ResQ :ph34r:

Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S.

D'où je suis pas normal ? :ph34r:

En plus liker par ourson mais ou va t-on ? :lol:

Bonjour les gens, jy bien dormis :lol:

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ

J'ai des reboots intempestifs sur mon GNex, même après un Full Wipe et changement de ROM c'est pareille --" En plus même après 2 Full Wipe le tel m'as garder tout mes paramètre de DPI de chaque appli, c'est trop bizarre ...

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...