Geofreezz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Putain. J'ai rater mon passage à 5000 messages mince. J'en suis à 5043 ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tellement à fond que t'as fait 43 messages pour t'en rendre compte. 1018ème message. De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Je suis déjà à 4500 :lol: Non je suis pas un floodeur :ph34r: Envoyé depuis mon stand de flood cacher par un proxy aux îles caillement. Modifié 7 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) @ResQ : c'est volontaire le "Caillement" ? c'est parce qu'il y fait froid ? ;) Modifié 7 mai 2013 par Lannig 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je fais tâche avec mon 1400 et quelques x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Rigole pas j'ai chercher 2 min comment écrire, j'ai pas trouver alors j'ai mis comme ça venait, je me suis dis personne verra ( a part si Lannig passe par la :mellow: ) :lol: Envoyé depuis mon caillement perpétuel. Modifié 7 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 @mikadi : J'ai 1010+ messages moi De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je vois qu'on essaye de faire son malin avec son nombre de message ici? Envoyé depuis mon LT26i 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Lol fabi ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 :D Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Changement de sujet (ou de message) : Pourquoi dans la section achat et vente ils disent toujours des insultes sur les prix ? Ils disent fdp De mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 7 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il dise Frais De Port et non pas ce que tu pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bon, je l'ai fait exprès, mais FDI CA VEUT DIRE QUOI ALORS ? :P De mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 7 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bon sinon Big Week :D Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ouai, en plus vu que j'ai fini à 16h30 j'ai pu prendre mon premier car (je suis dedans là) donc je vais arriver chez moi à ±18h15 au lieu de 20h... :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Moi je suis chez moi aussi ça y'est :D Par contre grosse semaine de contrôle après -_- Envoyé depuis mon WCS. Modifié 7 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Sa veut dire Frais de Port Inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Donc ils disent frais de inclus ? J'ai pas vu de p moi, juste fdi Edit : sinon, je viens de répondre à quelqu'un sur un sujet du U8350, j'attends gentiment la réponse qui n'arrivera peut être pas De mon Boulder avec Tapatalk. Modifié 7 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Le Wiko Cink Slim, le seul smartphone qui se recharge quand tu l'éteint puis tu le rallume :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ouais mon pote la et il ma dit la même chose :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Hier 75% --> 90% :lol: La batterie inverser :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il a un panneau solaire cacher ton phone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi aussi ça m'est arrivé, mais avec 2% ok je sors De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi pour l'instant sa me la pas fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est spécial a Wiko :lol: Ça se trouve pas besoin de recharger :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.