_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Vous faites quoi en ce moment les gars ? Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ET si tu recherche un modèle d'un amis qui lui connais que S720E par exemple, ben sur le forum tu aura du mal a trouver. (C'est le HTC One X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ET si tu recherche un modèle d'un amis qui lui connais que S720E par exemple, ben sur le forum tu aura du mal a trouver. (C'est le HTC One X)Comme il se la pète le Rahul :) ( One X ):ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Mdr Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Je vous envie à changer de téléphone!Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Pas moi c'est déjà fait xD Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Modifié 7 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Demain vous avez quoi comme cours :) Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Aucun, vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Demain c'est férié... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 ou pas :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Toujours pas recu la maj du playstore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi, oui De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Deja en Week End! :) Mercredi , Jeudi ferié et Vendredi j'y vais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et quand je vais reprendre : pouf ! 00000 jours fériés De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi, ouiDe mon Ascend Mate avec Tapatalk. ha bon moi c'est long faut attendre encore combien de temps ? Je suis en normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bon, il va falloir que je tente ma chance pour un Mate avant Ourson De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) ou pas :(T'inquiètes ma poule ;DPerso demain j'ai examen et je connais rien :). Je fais fonctionner mon belle appareil photo comme d 'habitude Les amis, pendant ces grandes vacances, j envisage de faire un gros achat multimédia mais je ne sais pas quoi.. Une idée ? Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Modifié 7 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Si tu n'a pas d'idée n'achète rien, attends d'avoir vraiment envie de quelque chose :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 :(.. Budget de 1000 € voir 1200€ Max. Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Avec ça t'a casiment tout ce que tu veux, faut voir ce que t'a besoin :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est ça que je ne sais pas xD, j ai déjà presque tout ( ou pas ). Des idées please :D Pas de téléphone ;) Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Lecteur blouraie ? De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Blu-ray et j'ai déjà Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tu m'achète un Gnote ? :ph34r: Un supra ordi ? Un tank ? Un Bouldeur ? Une cravate ? Un camion ? Un billet SNCF ? Un jambon fromage ? Une rasberryPie ? (Ça y'est j'en ai vu une pour la première fois :D) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ptdr que tu es con toi :ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Tu m'achète un Gnote ? :ph34r:Un Bouldeur ? Envoyé depuis mon WCS. Hop hop hop ! Je vais t'envoyer quelques messages de flood sur ton messager, pour insulter les Androphones cheap De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.