ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 :'( Alors pour le Gnote ? :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ptdr comment veux tu que je te l'achète :). Tu viens en Belgique exceptionnellement ? :D Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Khobs : l'écran de ton One est vraiment dégueulasse ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ça peut s'arranger :D Dans les 500 euros qui reste tu peut bien le collisimer :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 @ResQ : j'en ai 9528201% plus besoin que toi, mais un S3 plutôt De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ça peut s'arranger :DDans les 500 euros qui reste tu peut bien le collisimer :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. ptdr mais je te kiffe toi ptdr :DPetit marrant :ph34r: Sérieux j'avais pensé à prendre le Sony VAIO T15 avec ma propre configuration sur le site Sony = 1200€ Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. @ResQ : j'en ai 9528201% plus besoin que toi, mais un S3 plutôtDe mon Ascend Mate avec Tapatalk. Tu as le Huawei Mate et tu te pleins toi lolEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 En fait je le trouve trop grand, je vais changer pour plus petit :P De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 En fait je le trouve trop grand, je vais changer pour plus petit :PDe mon Ascend Mate avec Tapatalk. Omg lol, il se plaintEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je le trouve bien mais j'imaginais pas une taille aussi énorme, parfois je manque de le faire tomber quand je téléphone avec... :( De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 En fait il a un bouldeur :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il me semble non ? Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui ^^ C'est un ordi portable que tu veut te faire ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 @ResQ : c'est Boulder pas Bouldeur, rrggrgrgrgr, et le vrai nom de modèle c'est U8350 De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Trop de chiffre :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui ^^C'est un ordi portable que tu veut te faire ? Envoyé depuis mon WCS. Oui et non j ai envie d autre chose mais je ne sais pas quouEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je me demande surtout pourquoi tu garde le Arc S ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et c'est quoi le num de série de ton Cink Slim ? Histoire de comparer ? Je te rappelle que pour un S3 Mini c'est GT-I9850machinbidule De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Droid astronaute t'inquiète je participe pas j'ai pas de compte jdg network Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 C'est pas du tout sur JDG, sur W9 De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Euh le Wiko c'est Tinno en fait donc s800 queq chose :D Envoyé depuis mon WCS. Modifié 7 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Ça en fait des chiffres Edit : http://www.w9.fr/serie-soda/jeu-concours/des-smartphones-huawei-ascend-mate-a-gagner-14732.html Modifié 7 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ya aussi sur le JDG :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Ok, sinon ils se sont plantés sur le site de huawei, c'est écrit "Ma vie en Windows Phone 8" et la description c'est écrit Android Jelly Bean http://www.huaweidev...hones/ascend-w1 EDIT : Non. J'y crois pas. C'est écrit GB et on voit Froyo sur le téléphone, ils ont écrit Honour au lieu de Honor :o Modifié 7 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Haha :lol: Genre ya Iron Man derrière :mellow: Huawei et Iron Man :lol: Non mais allô quoi :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je comprends pas pourquoi Iron Man, surtout qu'il n'a pas de Huawei à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.