ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Nan il a son Android perso lui, il le sit dans Avengers :) Envoyé depuis mon Android personnelle. Modifié 7 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Envoyé depuis mon PC personnel. C'est plus confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Tu passe sur PC ? Envoyé depuis mon WCS ou S800 queq chose ou IQ442. Modifié 7 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Son Huawei ascend mate à plus de batterie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Son Boulder * ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je vais flasher une rom ce soir :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Ça va sinon ? :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 7 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Oui et toi ? :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ça va ça va , demain voyage voyage :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 @Floflo: sur le Note ou le S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonne nuit :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 demain voyage voyage :D Tu pars ou ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 La chance ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Vers Bordeaux :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 @ droid astronaute : sur le note :) @ ResQ : Bordeaux :D la meilleure ville ha ha Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Floflo c'est ta première fois? T'inquiète pas sa va bien se passer ton note va saigner un peu et tu va peut être avoir un peu mal au début mais sa va aller (désolé ok je sors) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk I'm a flying penguin * je suis un manchot qui vole Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 I'm a immobile astronaut De mon Ascend Mate avec Tapatalk. Ça m'a l'air bien vide... J'ai envie de flasher une rom tout à coup, mais j'ai déjà fait le tour (sur les U8350 il y a 4 customs), et le Mate j'ai pas trouvé Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Ah bon ^^ ? Je me suis arrêter a 2 moi (icy tiramisu et Sarah RC2) x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi j'ai tester les 4 avant de le vendre :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Il y a Miui mais bof, Sarah qui est pas stable, Tiramisu que j'arrive pas à installer, et ICSBread... pourquoi pas. Il y a CM9 mais voilà... >_> Envoyé depuis l'espace Edit : au passage Rahul, j'ai pas trop compris, depuis que je suis sur Frandroid, t'as eu 3 téléphones :blink: Modifié 7 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Moi j'avais la Sarah et y a pas plus stable en rom custom J'ai eu le GW620 que j'ai encore, le Huawei Boulder que j'ai vendu, le Wildfire S échange du sav contre le Optimus L7 et le One X Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Avant il avait un boulder et un vieux vieux lg Ensuite il a u un optimus l7 et un vieux lg et maintenant il a un one x et un l7 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Il sont trop bien mes LG :o :ph34r::ph34r: Ourson connaît quasiment tout l'historique de mes mobile :lol: Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 7 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bon, je sors vraiment là, je vais pas dormir mais voilà. Je sors. :angry: Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Mdrr ourson ! Non j'en ai déjà flasher énormément sur le s et le note. Je voulait mettre la slim bean mais elle a un bug qui la rend inutilisable, alors je suis sur le carbon v1.7 Je vais dormir a demain tout le monde :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.