Rahul94 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bonne nuit et à demain:) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Yo @Rahul : celui qui a acheté le U8350 doit rager à mort, j'en suis sûr Envoyé depuis l'espace Modifié 7 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Moi je rage par ce que mon GNexus reboot tout seul au moins 10 fois par jours --" Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Droid astronaute: Aucune idée il ne m'as pas contacter donc je suppose que tout va pour le mieux. Je vais me coucher. Bonne nuit Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonne nuit Bah enfaite moi mon Boulder il est dans un coin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi si ça continue mon GNex va finir exploser dans un coin ^_^ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi j'avais vendu mon boulder aussi Sinon rahul t'es Pas le seul je sais tout sur tout le monde. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Yop, salut :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je me demande surtout pourquoi tu garde le Arc S ^^Envoyé depuis mon WCS. Parce que c'est celui qui me fallait..Je l'adore. Ça fait que 3 mois que je l'ai Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ha ok :) Je poste depuis 1970 :huh: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ha ok :)Je poste depuis 1970 :huh: Envoyé depuis mon WCS. hein??envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut tout le monde {Connerie} le Galaxy Nexus n'est pas content que google ai sorti le nexus 4 par LG.{Fin Connerie} Si il bug wipe data et ça marche mais tu perds tout. c'est ce que j'ai fais quand mon gs3 a commencé à total laguer. et là il marche impec'. j'ai au passage changé de rom, je pense que ça ne peut pas faire de mal. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Fabi la date était 1970 ta l'heure :huh: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous, j'ai un HTC Dream/G1 depuis vendredi jour de mise en vente par orange.Je compte développer des applis dessus ?Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Wouaw y a des anciens messages qui remonte Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Wouaw y a des anciens messages qui remonte Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Fabi la date était 1970 ta l'heure :huh: Envoyé depuis mon WCS. ta fumé quoi toi..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Le forum bug ou a buge.. Il a posté et c'était marqué 1970. Et moi j'ai " citer " son message et c'est une poste de 2009 qui s'est mis.. Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Wtf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Haha merci Clam :D Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Sur LBC .. :0 Salut le peuple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Sur la route :D Ça fait bizarre tapatalk sur tablette :huh: Envoyé depuis mon AT300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 @ResQ : pas Tapatalk HD ? infiniment mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tapatalk hd est fait pour les tablettes non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oui, quoique je l'utilise aussi sur mon Slim. ResQ parlait de tablette, précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bah la je suis en voiture donc je bidouille partage wifi ^^ D'ailleurs puisque tu passe par la Lannig, j'ai mit ma micro sd du wcs dans la tablette, ça a pas marcher donc j'ai remis dans le WCS, ça a mis Chiffrement erreur je sais plus quoi, puis ça a booter mais écran noir, je pouvais ouvrir que ce que y'avait en lockscreen, merci CWM pour la backup ! Donc la je suis repasser a ICS pour le week end :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Quelle fragilité cette JB, c'est ahurissant. Une SD qui plante un système, on croit rêver... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.