Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Et ton Wiko ça doit être un gratte-ciel à côté :P Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut les gars, J'ai réussi mon examen : 38/40 I love you Arc S.. Et je me suis étaler comme une m**** en gym :(.. On venait de faire le test d'endurance que j'ai réussi et ensuite, j'avais décider de faire un jeu avec une balle de foot.. J'enleve mon t-shirt car j avais chaud après avoir couru 20 minutes non stop donc je me suis retrouvé en torse nu et arrivé à un moment du jeu, nous devons tirer fort sur la balle au point de penalti.. Problème, terrain de foot avec sol mouillé = glissade.. Tombé sur mon dos.. Arraché de partout.. Direction infirmerie de l école :D Cool ma life :ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Ouais je me balade dessus en jet privée pour atteindre mes touche : du a au z de azerty je prend 4 heures. Clam on t'aime bien quand même :D Envoyé depuis mon WCS. Modifié 8 mai 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bravo, tu disais que tu connaissais rien Par contre bonne chance pour ton dos Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 De ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Lannig c'est la vielle branche du blabla ^_^ 52 ans si je me trompe pas :) Pas encore, pas encore... ça ne va plus trop tarder, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 A mon avis il est pas presser :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 De ?Envoyé depuis mon WCS. Je parle de Clam, il disait qu'il connaissait rien pour son exam Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ha ok autant....au temps pour moi, hein Lannig :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 En fait ça commence à être nimps ici, on parle de la taille de Rescue et de son garte ciel Wiko, du dos de Clam et de la branche de Lamnig Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 _CLAM = Régis joue au foot ? :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est ça droid et ta bien vu le jeu de mot :P Et régis va a l'infirmerie :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je parle de Clam, il disait qu'il connaissait rien pour son exam Envoyé depuis l'espace c est mon arc S qui a retenu lolEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Ouais je me balade dessus en jet privée pour atteindre mes touche : du a au z de azerty je prend 4 heures.Clam on t'aime bien quand même :D Envoyé depuis mon WCS. :) :)Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est vrai que les téléphones sa retiens bien ;) Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Enallala le tricheur ! :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 c est mon arc S qui a retenu lolEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Hmm... j'ai rien entendu et rien vu ;) Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ptdr :P Il avait encore 4gb de stockage dans son cerveau :ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Dans ton arc s * Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bref, moi je vais dehors Envoyé depuis une voiture en direction de l'école de Régis pour signaler une tricherie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Moi si j'ouvre la fenêtre de la voiture je suis dehors :lol: Envoyé depuis une voiture qui suit Droid dénoncer une triche intolérable. Modifié 8 mai 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi avec la SD de 32 go et la data il m'aide partout j'ai même acheter une trousse très approprier :) Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 En fait, on n'a même pas remarqué la vitesse à laquelle je suis revenu sur Terre. Envoyé depuis le bureau du proviseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Mais que fait la police ? :lol: Droid : ça va plus vite a descendre :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi j'ai jamais eu Windows j'ai grandi avec linux j'étais donc destiné a Android . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Désolé Clam, t'es viré, moi je reviens à mes occupations Envoyé depuis l'espace Moi j'ai jamais eu Windows j'ai grandi avec linux j'étais donc destiné a Android .Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk J'aurais aimé ne jamais connaître Windows Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.