_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Dans ton arc s *Envoyé depuis mon WCS. Cerveau du arc S xD pas compris le truc l ami :DLol Régis.. J habite en Belgique mais bon :) LES GARS JE VOUS SURKIFF PTDR COMME J ADORE DES GENS COMME VOUS CE GENRE D AMBIANCE Modifié 8 mai 2013 par _CLAM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Sinon changement de sujet, j'ai tapé "Le Droid Astronaute" et j'ai trouvé mes messages Envoyé depuis l'espace Edit : si vous voulez me donner un bon cadeau d'anniversaire, ce serait un terminal qui ne soit pas une tablette, un PMP, une box TV ou un machin bizarre, sous Froyo/GB et que je pourrais rooter pour flasher des roms et ensuite avoir Jelly Bean 4.2.2 et changer entre Touchwiz, l'IU Xperia et Vanilla Android. C'est trop ? Modifié 8 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ah ya que toi pour te nommer ainsi aussi :lol: Moi j'aime Windows pour les jeux :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Sur Google, hein, pas dans mon sac Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Google est aussi dans ton sac :ph34r: Ils sont partout :ph34r: Mais que fais la police :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Il doit s'ennuyer dans mon sac, il est sans doute dans la play (à bas la Xboite, Rescue je sais que t'en as une et je veux lancer une guerre des consoles) Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Vous avez quel âge les gars :ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 16 ans depuis 3 semaines :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Un certains âge :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 16 ans depuis 3 semaines :)Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Bon anniversaire en retard alors :rolleyes: .Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Un certains âge :ph34r:Envoyé depuis mon WCS. Ptdr dis moi :)Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 En remontant toutes les pages de ce forum peut être que tu trouvera mouahahahahahahahaha :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 En remontant toutes les pages de ce forum peut être que tu trouvera mouahahahahahahahaha :lol:Envoyé depuis mon WCS. :( Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 15 et toi ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 moi j'ai 17 :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ha flo, les bouchon vers Bordeaux c'est la mort :lol: Ou la plus de batterie faut vite que j'arrive :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 18 :) Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci CLAM :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oh les vieux :lol: Va falloir changer de pseudo parce que c'est clamoisie :lol: Je rigole hein :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi j'ai 16 ans en septembre. (Oui je voulais pas dire que j'ai 15 ans) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Haha Moi en août :P Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour moi j'ai 33 ans :) À 17 ans l'âge où j'ai commencé Linux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Oh les vieux :lol:Va falloir changer de pseudo parce que c'est clamoisie :lol: Je rigole hein :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Ptdr.. CLA Mercedes c'est New ça :)Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Vite le chargeur !!! Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ha flo, les bouchon vers Bordeaux c'est la mort :lol:Ou la plus de batterie faut vite que j'arrive :lol: Envoyé depuis mon WCS. Ah oui ça c'est clair et encore t'a pas vu vers 7h le matin :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, moi j'ai 19 ans ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.