Matt1309 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi j'ai 15ans aussi bientôt 16 :) Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut, moi j'ai 19 ans ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Je le savais :DEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pourquoi vous avez jour férié aujourd'hui? envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) 8 mai 1945 = fin de la 2nde guerre mondiale ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Fête de la victoire. Demain c'est le jour de l'ascension. Et vendredi c'est le pont de l'ascension ^^ (pour certain) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 et pour la zone c, on se fait niquer les jours férié :P NON je n'ai pas les boules :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Perso demain Ascension et vendredi journée pédagogique <3 . Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Victoire victoire c'est vite dit les français on pas foutu grand chose La moitié de l'armée allemande était sur le front de l'est l'autre moitié contre les roosbeef et les ricains et le reste c'est grâce aux français x) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bref on n'a pas cours :lol: Flo, je suis vers Arcachon :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pas mal Arcachon il fait beau ou pas trop comme a bordeaux ? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 et pour la zone c, on se fait niquer les jours férié :P NON je n'ai pas les boules :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk C'est sa sa me Soul xD on est en vacance quand tout est février Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Les gars, il existe une appli ou autre pour avoir le GPS gratuit ? Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 8 mai 1945 = fin de la 2nde guerre mondiale ;)Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Fin de la guerre en Europe, la 2nde Guerre Mondiale a continué dans le pacifique avec les Etats-Unis et le Japon jusqu'à Hiroshima et Nagasaki ;) <Cours d'histoire terminé> Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ha je savais pas que c'etait du a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Les gars, il existe une appli ou autre pour avoir le GPS gratuit ?Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. On utilise waze ;) comme sa tu sais tout ou sont les flics les bouchons etc... Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paloma Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous ? On parle de quoi ici ? Puis-je me présenter quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Salut on parle de tout et n'importe quoi :) Et tu peut te présenter ici https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2-Présentation-des-forumers Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Modifié 8 mai 2013 par MafiAndroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour à tous ? On parle de quoi ici ? Puis-je me présenter quelque part ?Bienvenue Newbie :)Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. On utilise waze ;) comme sa tu sais tout ou sont les flics les bouchons etc... Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Ça fonctionne bien comme iCoyote, waze ?Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tu peux aussi te présenter ici :D Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Waze c'est pas tout a fait pareil mais c'est super test la tu verra :) Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Waze c'est pas tout a fait pareil mais c'est super test la tu verra :)Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Ok je testerai.. La je parle via le 3G. Bon les amis vous faites quoi ? De très bonne application à me conseiller ? :) Désolé si je vais vous faire rager mais je pars après faire du karting :ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Modifié 8 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut paloma C'est marrant je connaissais une fille qui s'appelait comme sa et qui me reprochait de trop aller sur ce forum . X) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 ha je savais pas que c'etait du a ca Vous faites pas la 2nde guerre mondiale en Belgique ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Vous faites pas la 2nde guerre mondiale en Belgique ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk NonEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Les allemands sont juste passés chez eux alors qu'ils étaient neutre . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.