Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 pas grave [color=red]tkt[/color], par contre je crois que le ion et sortie en meme temp que le T ;)Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Non le Ion est sorti avec le S :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Non le XS est sorti en janvier et le ion en avril (sortie internationale) après nous on a tout en retard comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) pas grave [color=red]tkt[/color], par contre je crois que le ion et sortie en meme temp que le T ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Non le Ion est sorti avec le S :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non le Ion est sorti après le S, comme je l'ai dit avec le Go en Aout en FranceS = Mars 2012 P, U & Sola ensemble = Mai 2012 Tipo (single-sim), Go & Ion ensemble = Aout 2012 Tipo (dual-sim) T ensemble = Septembre 2012 J = Octobre 2012 V, E (dual-sim) & Z ensemble = Janvier 2013 E (single-sim) = Mars 2013 SP et L ensemble = Mai 2013 Source : http://www.lesmobile...biles_sony.html PS : me suis trompé tout a l'heure en faite, j'avais mi le Xperia E avant les Z & V alors qu'il est sortit après ^_^ Par contre le E Dual est sortit en Janvier comme les V & Z Modifié 8 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bref ^^, de toute façon c'est déjà mieux qu'avant ;) J'ai fait ce boulot pour tous les androphones, j'ai rajouter des sections "autres" et j'ai mis les descriptions pour les sous sections qui en avait pas, le sony étaient un beau bordel question organisation :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Non le Ion est sorti après le S, comme je l'ai dit avec le Go en Aout en France Ah sortie française oui :) mais il était déjà sorti aux US avant (chez AT&T) , car à la base il devait pas sortir en France Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bref ^^, de toute façon c'est déjà mieux qu'avant ;) J'ai fait ce boulot pour tous les androphones, j'ai rajouter des sections "autres" et j'ai mis les descriptions pour les sous sections qui en avait pas, le sony étaient un beau bordel question organisation :P Ok ^^ Tant qu'a faire tu pourrais modifier la déscription de la section générale du CloudMobile, elle n'a pas été changer quand la section aides question & réponses a été faite, du coup ça fait : Acer CloudMobile - Général : Section dédiée aux sujets généraux ainsi que les sujets d'entraides (Questions/Réponses) Acer CloudMobile - Aides, Questions & Réponses : Section dédiée aux sujets d'entraides et aux questions. https://forum.frandroid.com/forum/469-acer-cloudmobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bon boulot quand ils auront fait toutes les lettres de l'alphabet tu seras tranquille quoique si tu foires la tipo tu deviendras miro. Seuls les geeks peuvent comprendre ma blague à 2 centimes.. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Ah sortie française oui :) mais il était déjà sorti aux US avant (chez AT&T) , car à la base il devait pas sortir en France Apparemment en internationale il est quand même sortie après le S : Non le XS est sorti en janvier et le ion en avril (sortie internationale) après nous on a tout en retard comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Mouahhh les gars, je vais seulement au karting demain car aujourd'hui les pistes sont inondés :D Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 @Geofreezz, c'est changé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Alerian tu te souviens pas de moi ? ;D Viirus6200 :( Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 3eme compte non ? J'espère sincèrement que l'expression jamais 2 sans 3 ne se produira pas avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) *Conversation MP Les amis, Vous avez quoi comme super application ? Modifié 8 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonne nuit :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonne nuit :)Envoyé depuis mon WCS. MDR ?Ahh mais oui c'est l'école pour certains !! Je me sens seul :wacko: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Modifié 8 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 bah non demain c'est jour ferié pour tout le mond enon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Hum j en sais rien.. Système de la France bizarroide Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Pour les scolaires, oui. Pour ceux qui bossent, le plus souvent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Youpi Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Enfin rentré de l'aéroport en mode chauffeur levé depuis 3h du mate hâte de me recoucher... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut les amis :ph34r: Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Nan j'étais exploser hier soir, un petit dodo et c'est repartis :lol: Salut :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Bonjour les frandroidiens Envoyé depuis l'espace Edit : bon, je vais faire des choses Modifié 9 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut. ;) Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Comment que ça va ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.