_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ça va super :) Je pars faire du karting vers 14h et toi :) Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ça va :) Dune de pilat sûrement :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ça va :) Dune de pilat sûrement :)Envoyé depuis mon WCS. pas comprisEnvoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Yo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dune du Pilat... haut-lieu des week-ends bordelais, à la plage. Jamais mis les pieds à Bordeaux mais je connais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Yo !Ça va khobs :)Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est un truc touristique français clam ^^ @Lannig: il faut bien profiter d'être en vacances pour visiter :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 la dune du pilat c'est marrant, je me rappelle y être allé avec des amis et avoir descendu une bonne partie de la dune en mode "boule humaine ayant perdu le contrôle de sa trajectoire" :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'y vais la même si il pleut :lol: On comptais faire ça aussi :lol: Bon allez a toute :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut mu je vais visiter la tour Eiffel , vous connaissez? XD Cousin russe avec nous c'est pour sa. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bah oui on connaît :lol: Mais ya toujours trop de monde :mellow: Oui je suis encore la :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Dark Vador sur la dune du pilat :ph34r: Modifié 9 mai 2013 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 c'est quoi la tour Eiffel? envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mdr le belge :) Envoyé depuis mon Super Arc à flèche nommé Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Ourson : je suis tout près de la Tour Eiffel :-) --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Beau temps dehors :ph34r: _Tapatalk_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ouais alors que hier il drachait.. envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmet88 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Aujourd'hui, j'ai eu une bonne humeur, je veux jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bon il pleut trop j'y vais pas :ph34r: Dark Vador reporte :ph34r: @Lannig : t'habite a cote de la Tour Eiffel ou tu y bosse ? :huh: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 27 degrés en Belgique :ph34r: _тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Hier je me suis baigner a 14° :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Hier je me suis baigner a 14° :ph34r:Envoyé depuis mon WCS. Tu es le blinder qui a une piscine chez lui ? Lol_тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je suis en vacances :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Où ça _тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Salut, Très bien ta photo _CLAM, là au moins ça sera plus facile pour faire le relation entre ton pseudo et la Mercedes CLA... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 9 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.