floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ResQ est en vacances vers Bordeaux _CLAM :) Perso je viens de finir mon CV je suis assez content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Vers Bordeaux :) Édit: griller par le Bordelais :lol: Il pleut trop chez vous :lol: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 9 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Là où je suis ça va pas de plus pour l'instant, ça s'est enfin arrêté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai eu une "promotion"! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Felicitation Ster97 :) Salut a vous au passage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai eu une "promotion"! :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk c'est a dire?envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Promotion de quoi ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je suis RdS Galaxy S3 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Félicitations ! :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut, Très bien ta photo _CLAM, là au moins ça sera plus facile pour faire le relation entre ton pseudo et la Mercedes CLA... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Ce n'est pas la CLA mais c'est quand même une Mercedes lol :)_тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Félicitations ! Félicitations ! :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Au passage rien à voir, mais j'ai Icy Tiramisu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ce n'est pas la CLA mais c'est quand même une Mercedes lol :) Oups, c'est une CLS, dans la logique j'avais pas pensé que tu puisse mettre une autre Mercedes que la CLA ... -_-Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bien joue Ster :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je suis RdS Galaxy S3 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk quoi tu ne l'étais pas déjà?félicitation alors envoyé depuis mon XS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Lannig : t'habite a cote de la Tour Eiffel ou tu y bosse ? :huh: Information classifiée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) quoi tu ne l'étais pas déjà?félicitation alors envoyé depuis mon XS Non ^_^ je le suis depuis ce midi.Merci :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Oups, c'est une CLS, dans la logique j'avais pas pensé que tu puisse mettre une autre Mercedes que la CLA ... -_- Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Fait Modifié 9 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @ster97 : FÉLICITATION !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Congratz ster97 je te rejoins bientôt je passe au S3 4G très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Adam Toujours pas trouvé d'offre intéressante ? Y'a un mec dans la section conseil avant achat qui a trouvé un S3 4G noir avec 3 batteries + accessoires divers pour 340€ ! :o Merci à tous :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Félicitation en retard ster ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Félicitation Ster ;) _тαραтαℓк 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Adam Toujours pas trouvé d'offre intéressante ? Y'a un mec dans la section conseil avant achat qui a trouvé un S3 4G noir avec 3 batteries + accessoires divers pour 340€ ! :o Merci à tous :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Si j'en ai trouvé un d'avril 2013 pour 380€. :) Je conclue bientôt. :) Le piège c'est qu'il est bloqué. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 T'inquiète un coup de cf-root et de GalaxSim unlock et hop débloqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.