mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ouais mais si il est encore sous garantie c'est dommage.. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Sous garantie ou pas on remet la rom opérateur en cas de problème et un coup de triangle away. En espérant qu'il connaîtra une vie sans SAV comme mon GS2 bon moi j'ai du taf bonne aprem les amis je lurke en attendant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Mon LG me dit "Erreur sécurité" juste après avoir entrée mon code PIN, je tente un downgrade et remettre la rom Stock en espérant que sa fonctionne. EDIT : Réseaux revenu OUF!! Modifié 9 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il s'est peut être resimlocke lors d'un flash. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Le mien est pas débloquer il est simlocker SFR. Mais c'est bon le réseaux est revenu :) Modifié 9 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Quelle photo appartient au wiko cink peax et quelle photo appartient au Xperia S ? (ne trichez pas :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Première XS et Peax Deuxième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Quelle photo appartient au wiko cink peax et quelle photo appartient au Xperia S ? (ne trichez pas :P ) Xperia S en haut Cink Peax en bas ? Batard la MG et le Kuga de ton pere ! Modifié 9 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 vous avez raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Hey hey ! :) Dites vous connaissez un bon (le meilleur) lecteur de flux rss pour ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 appy geek sur w8 envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Pour W7 ^_^ Modifié 9 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Google reader quo se voue a disparaître :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ouais mais comme tu dis il va disparaitre... :emo_im_undecided: Lu Robinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 The old reader ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 80 articles non lut sur gReader :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Qu'elle launcher et le mieux? Je suis sous CM10 avec trebuchet mais il est lent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 nova launcher est le plus fluide. Tout en étant pas mal personnalisable. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Plus fluide qu'Apex ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai pas testé apex mais de réputation oui =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Yay ! j'ai réussi à rooter ma tablette ramenée de Thaïlande. Pas évident... faut passer par un update.zip (signé). J'avais encore jamais fait ça moi-même, bon j'ai appris... mais j'en ai bavé :) Modifié 9 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Commet ça classifié Lannig ? :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai pas testé apex mais de réputation oui =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ouais peut être ^_^Mais je trouve Nova radin. Apex en version gratuite offre plus d'option, dont la chose qui met indispensable : les gestes, du coup j'ai jamais tester Nova plus de quelques heures... The old reader ;) Merci je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) J'ai mis Nova Launcher et Nova Launcher Prime on verra bien ce que sa donne :) Merci des conseil. Et niveau clavier Swiftkey vous en pensez quoi? Modifié 9 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.