Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Sous garantie ou pas on remet la rom opérateur en cas de problème et un coup de triangle away.

En espérant qu'il connaîtra une vie sans SAV comme mon GS2 bon moi j'ai du taf bonne aprem les amis je lurke en attendant. ^^

Mon LG me dit "Erreur sécurité" juste après avoir entrée mon code PIN, je tente un downgrade et remettre la rom Stock en espérant que sa fonctionne.

EDIT : Réseaux revenu OUF!!

Modifié par rahul94

Quelle photo appartient au wiko cink peax et quelle photo appartient au Xperia S ? (ne trichez pas :P )

146488DSC6932.jpg

302039IMG20130509173039.jpg

Xperia S en haut Cink Peax en bas ?

Batard la MG et le Kuga de ton pere !

Modifié par Geofreezz

Yay ! j'ai réussi à rooter ma tablette ramenée de Thaïlande. Pas évident... faut passer par un update.zip (signé). J'avais encore jamais fait ça moi-même, bon j'ai appris... mais j'en ai bavé :)

Modifié par Lannig

J'ai pas testé apex mais de réputation oui =)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Ouais peut être ^_^

Mais je trouve Nova radin. Apex en version gratuite offre plus d'option, dont la chose qui met indispensable : les gestes, du coup j'ai jamais tester Nova plus de quelques heures...

The old reader ;)

Merci je vais tester.

J'ai mis Nova Launcher et Nova Launcher Prime on verra bien ce que sa donne :) Merci des conseil. Et niveau clavier Swiftkey vous en pensez quoi?

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...