Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Moi je n'ai pas l'application Frandroid.

Je préfère Tapatalk ou sinon, frandroid sur fitefox.

_тαραтαℓк

Petage de watt lappli Frandroid

a2ebatym.jpg

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Mais quelle monstre le Spica !!! Ptdr :ph34r:

_тαραтαℓк

Enfaite fabi, Appy Geek c'est pas vraiment un lecteur de flux rss, je l'utilise depuis plusieurs semaines et la j'ai voulu ajouté des flux rss, bah je vois pas comment faire.

Et puis elle est un peu (beaucoup) lourde comme appli je trouve (trop de chargement et long qui plus ai.

Faut que je me trouve ue bonne alternative. Feedly m'a l'air pas trop mal.

bah oui mais pourquoi mouais? par d'accord avec la vidéo?

envoyé depuis mon XS

Je sais pas, c'est pour ça que j'ai mis mouais. Parce que je sais pas trop quoi en pensé...

Essaye le c'est un jeu, j'ai pas mal aimé perso

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Ok d'acc

tu dois mal ty prendre alors parce que tu peux choisirs pleins de thèmes en enlever les personnaliser etc

envoyé depuis mon XS

Ouais ça je sais. Mais genre je veux rajouter le flux de lesmobiles.com je fais comment ? (car il n'est pas dans les propositions, et je fais une recherche ça trouve rien.

Heu les gars, y a eu un truc bizarre...

J'ai iCoyote 6.3.1, je voyais l'application dans le play stores de version 6.3.1 et maintenant je vois que iCoyote dans le play store..

Bref bizarre comme si j'aurais une ancienne version du Play store sauf que j'ai la toute nouvelle 4.0.27..

_тαραтαℓк

ça je sais pas moi je lis ce qu'il y a :P

envoyé depuis mon XS

Lol bah voila

Heu les gars, y a eu un truc bizarre...

J'ai iCoyote 6.3.1, je voyais l'application dans le play stores de version 6.3.1 et maintenant je vois que iCoyote dans le play store..

Bref bizarre comme si j'aurais une ancienne version du Play store sauf que j'ai la toute nouvelle 4.0.27..

_тaρaтaℓк

J'ai rien compris Modifié par Geofreezz

En fait (qui s'écrit comme précédemment pas comme geo avec des fraises et de la chantilly)

Appy geek n'est pas du tout un lecteur de flux rss c'est une appli de news développé comme l'appli frandroid ou le monde

Mais mobile republic (l'éditeur de appy geek) a des accords avec des sites de news geek.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Au fait clam ti sais que la façon dont tu as écris tapatalk (en caractères grecs) sa se lit tarahtalk?

On s'en fou, moi j'aime bien ! :P

En fait (qui s'écrit comme précédemment pas comme geo avec des fraises et de la chantilly)

Appy geek n'est pas du tout un lecteur de flux rss c'est une appli de news développé comme l'appli frandroid ou le monde

Mais mobile republic (l'éditeur de appy geek) a des accords avec des sites de news geek.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

C'est bien ce que je pensais..

Bon et bien pour l'instant ça se joue entre Flipboard et feedly.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...