Dragonn Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ils parlent de l'application frandroid qui balance des notifications d'articles assez vieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui :( La dernière fois que j'ai fait du karting c'était à Marseille et c'est cool j'ai eu un accident :( Ça va j'ai rien eu mais sinon c'était superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Petage de watt lappli Frandroid Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 wtfff envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi je n'ai pas l'application Frandroid. Je préfère Tapatalk ou sinon, frandroid sur fitefox. _тαραтαℓк Petage de watt lappli Frandroid Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Mais quelle monstre le Spica !!! Ptdr :ph34r:_тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) regarder cette vidéo envoyé depuis mon XS Modifié 9 mai 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vous connaissez skyriders ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Les gars c'est trop la classe le karting !!!!!! Je suis emballé :D _тαραтαℓк Modifié 9 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Mouaisquoi?envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 quoi?envoyé depuis mon XS ta video x)Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vous connaissez skyriders ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bah oui mais pourquoi mouais? par d'accord avec la vidéo? envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Non Essaye le c'est un jeu, j'ai pas mal aimé perso Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Enfaite fabi, Appy Geek c'est pas vraiment un lecteur de flux rss, je l'utilise depuis plusieurs semaines et la j'ai voulu ajouté des flux rss, bah je vois pas comment faire. Et puis elle est un peu (beaucoup) lourde comme appli je trouve (trop de chargement et long qui plus ai. Faut que je me trouve ue bonne alternative. Feedly m'a l'air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 tu dois mal ty prendre alors parce que tu peux choisirs pleins de thèmes en enlever les personnaliser etc envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bah oui mais pourquoi mouais? par d'accord avec la vidéo? envoyé depuis mon XS Je sais pas, c'est pour ça que j'ai mis mouais. Parce que je sais pas trop quoi en pensé... Essaye le c'est un jeu, j'ai pas mal aimé perso Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Ok d'acc tu dois mal ty prendre alors parce que tu peux choisirs pleins de thèmes en enlever les personnaliser etc envoyé depuis mon XS Ouais ça je sais. Mais genre je veux rajouter le flux de lesmobiles.com je fais comment ? (car il n'est pas dans les propositions, et je fais une recherche ça trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ça je sais pas moi je lis ce qu'il y a :P envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Heu les gars, y a eu un truc bizarre... J'ai iCoyote 6.3.1, je voyais l'application dans le play stores de version 6.3.1 et maintenant je vois que iCoyote dans le play store.. Bref bizarre comme si j'aurais une ancienne version du Play store sauf que j'ai la toute nouvelle 4.0.27.. _тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) ça je sais pas moi je lis ce qu'il y a :P envoyé depuis mon XS Lol bah voila Heu les gars, y a eu un truc bizarre... J'ai iCoyote 6.3.1, je voyais l'application dans le play stores de version 6.3.1 et maintenant je vois que iCoyote dans le play store.. Bref bizarre comme si j'aurais une ancienne version du Play store sauf que j'ai la toute nouvelle 4.0.27.. _тaρaтaℓк J'ai rien compris Modifié 9 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 En fait (qui s'écrit comme précédemment pas comme geo avec des fraises et de la chantilly) Appy geek n'est pas du tout un lecteur de flux rss c'est une appli de news développé comme l'appli frandroid ou le monde Mais mobile republic (l'éditeur de appy geek) a des accords avec des sites de news geek. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Lol bah voilaJ'ai rien comprisPas grave lol :D_тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Au fait clam ti sais que la façon dont tu as écris tapatalk (en caractères grecs) sa se lit tarahtalk? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 le début de l'instru de Trigger Finger de Lil Wayne dans le casque, ça me met troooop bien :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Au fait clam ti sais que la façon dont tu as écris tapatalk (en caractères grecs) sa se lit tarahtalk? On s'en fou, moi j'aime bien ! :P En fait (qui s'écrit comme précédemment pas comme geo avec des fraises et de la chantilly) Appy geek n'est pas du tout un lecteur de flux rss c'est une appli de news développé comme l'appli frandroid ou le monde Mais mobile republic (l'éditeur de appy geek) a des accords avec des sites de news geek. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk C'est bien ce que je pensais..Bon et bien pour l'instant ça se joue entre Flipboard et feedly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.