floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Personne a une musique de rap avec de bonnes basses ou une super instru a me donner ? Si vous avez un morceau de Dubstep bien violent je prend aussi :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un mix ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Celle là elle claque de ouf http://www.youtube.com/watch?v=j8ZzdwtpcL4&feature=youtube_gdata_player Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 mix je prend aussi :) Rahul je vais écouter :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Au fait clam ti sais que la façon dont tu as écris tapatalk (en caractères grecs) sa se lit tarahtalk?Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk ce n'est pas grec.. C'est une ecriture design. _тαραтαℓк Macklemore <3 _тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @Rahul : elle est juste ENORME !! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ouais je sais quand je la met dans la voiture ou sur mon 5.1 je monte le volume comme il faut !! :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Demain elle va tourner en boucle sur la sono :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je l'ai déjà mis dans le topic musique mais bon ˆˆ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Heuuu je vois souvent écrit en dessous de certains messages "tapatalk" mais c'est quoi en faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci mikadi c'est super :) Heuuu je vois souvent écrit en dessous de certains messages "tapatalk" mais c'est quoi en faite ? C'est une application pour lire les forum, c'est vraiment génial ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un client mobile pour forums Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Essaye le c'est un jeu, j'ai pas mal aimé perso Je viens de testé, c'est pas mal ouais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ah ok ! Il fonctionne avec tous les forums ? Il est gratuit car ça pourrait m'interesser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il n'est pas gratuit mais on peux s'arranger pour que tu l'ai ;) Il y a beaucoup de forum que se dit de l'automobile ou mobile tu trouve de tout Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je le redis, Ah oui ça m'intéresse :) Ça serait cool en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je vais te MP avec le lien de telechargement MP envoyé Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Chuuuuuuut faut pas le dire Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Trop tard :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ptdr bien raison rahul :D _тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je suis généreux se soir :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) (Message supprimé parce que c'est comme ça) Envoyé depuis l'espace Modifié 10 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je vais te MP avec le lien de telechargement Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Merci c'est sympas de ta part ;) Je verrai ça demain. C'est vrai qu'allait sur le forum avec mon ipod qui date d'il y a 3 ou 4 ans (et avec lequel je ne peux même pas faire de mise a jours car la version est trop veille - je m'eloigne du sujet mais c'est mon coup de gu***** du soir LOL) commençait un peu a me souler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour info, il existe sur iOS/Android/Blackberry Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci c'est sympas de ta part ;) Je verrai ça demain. C'est vrai qu'allait sur le forum avec mon ipod qui date d'il y a 3 ou 4 ans (et avec lequel je ne peux même pas faire de mise a jours car la version est trop veille - je m'eloigne du sujet mais c'est mon coup de gu***** du soir LOL) commençait un peu a me souler... Mais de rien. Par contre le lien c'est pour Android pas iOs :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.