bobero Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Non !! La Boite c'est mieux et moins sectaire. N'oublies pas que tu as passé un pacte avec Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le chariot élévateur.......je l ai au taf. Et vous mettez quoi dans la boite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bah, des boites pardi ! Puisque c'est une boite de boites C'est là tout le génie, non ? Modifié 23 juin 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Une un simple boite ou tu met se que tu veux dedans car ceci est une révolution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai fini la première boîte et ai une idée pour iboite 2gs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Putain les gars vous devenez pire que moi là dans les délirs !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Hey, édition collector la boite GST est bientôt disponible !!! faites vos commandes auprès de moi ou XaZu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oh mon dieu c'est trop d'honneur !!! :D Ca me fait vraiment plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 La Boite GST (La Boite Génial et Super Top) hien... lol je rigole, c'est bien sure la Boite Grand Sir Tagada !! en édition trés limité !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Lol ! et vendez la plus cher que les autres ça aura de la valeur quand je serai une star ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Recouverte de peau de zébu.........ou en peau de couilles (mais la,c est trés cher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu fais un don de tes testicules funk ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 sinon personnellement je pratique l'inssémination artificielle des femmes qui souhaitent avoir un enfant mais qui ont un mari sans testicules (voir plus). Mais je n'ai pas trop de moyens donc c'est encore par la méthode normale ... si ça intéresse des gens ... Ma chérie me manque un peu alors je m'occupe comme je peux ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ouinnn ma sd de 32go vient de claquer pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 mouahahhaha !!! non c'est chiant ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu pourra mettre ta sd dans notre boîte. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Et ton arc avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oh un arc à sd ? je connais pas... je connais juste un arc a flêches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mais non :P Elle met sa sd qui est morte dans la boîte, mais elle y met aussi son arc (dans la boîte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 xD, et en vraie, elle est bien mon idée de boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Parfaite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C est vrai que c est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ben c'est une boite classe, faite maison avec tout le savoir faire de moi et XaZu, il faudrait que je fasse une étude de marché sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Heu et sinon vous pensez que c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ? non parce que si je dois mettre mon arc dans votre boi boite je téléphone comment moi ? avec un pigeon voyageur ? tssss les jeunes alors mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ben non c'est pour le rangé ou lui faire une armure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.