mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi ce que j'dis, C'est que Google est ton ami Tu peux télécharger toutes les applis Surtout les payantes mais c'est interdit ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Sur ceux bonne nuit et à demain Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bon, c'est le moment de l'avouer, j'ai pris la version gratuite de TapatalkEnvoyé depuis l'espace On est 2... Ta cru que j'allais payer sur le Play store toi lol. _тαραтαℓк 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour info, il existe sur iOS/Android/Blackberry Envoyé depuis l'espace Oui je viens de voir ça mais comme mon iPod date de l'avant guerre, je ne peux plus installer certaine maj ou même applications car je n'ai pas la bonne version et ça me fait bien ch**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par mikadi28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tout le monde est au courant maintenant...LOL Aller sur ce...bonne nuit a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Moi je vais bosser (oui, à une heure du matin), à toute ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 @mikadi : Les devs sont tes amis, en fait Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonne nuit tout le monde ;) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je vais me sentir bien seul Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Ouais, en quelques sortes :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je viens de testé, c'est pas mal ouais ^_^ J'étais sur que t'avais aimer :) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je vais me sentir bien seulEnvoyé depuis l'espace Je suis là moi, en train de bosser mais bien là ! x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je vais me sentir bien seulEnvoyé depuis l'espace Je suis là moi :)_тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Eh ben, c'est vraiment mieux que sur Google Earth de voir la Lune Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Eh ben, c'est vraiment mieux que sur Google Earth de voir la LuneEnvoyé depuis l'espace omg :ph34r:Qui est encore là ? _тαραтαℓк Modifié 9 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 hello envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Trop tard :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Z'êtes vraiment nuls les gars. Tapatalk est un des meilleurs logiciels jamais développés sur Android, il nous rend service à tous, il est vendu moins de 1% du prix que vous êtes prêts tous à mettre dans un smartphone, il faut supporter les développeurs. Moi ça me met hors de moi, vraiment :( Modifié 10 mai 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Plop :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour Z'êtes vraiment nuls les gars. Tapatalk est un des meilleurs logiciels jamais développés sur Android, il nous rend service à tous, il est vendu moins de 1% du prix que vous êtes prêts tous à mettre dans un smartphone, il faut supporter les développeurs. Moi ça me met hors de moi, vraiment :( +1 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon j'arrive au dune du pyla, à toute :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) On a pas toujours la possibilité d'acheter des app (si Google vendait ses cartes play store en Europe on en reparlerai) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Bijour quand même =) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 10 mai 2013 par oursondroidarm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui bonjour, désolé. On a pas toujours la possibilité d'acheter des app (si Google vendait ses cartes play store en Europe on en reparlerai) Bah bah bah bah, mauvaise excuse. On n'achète pas non plus des smartphones tout seul quand on a pas de carte de crédit. Et pourtant vous y arrivez... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 salut moi perso j'achète tout en liquide ^^ c'est vrai que sa serais pas mal de pouvoir acheter des cartes en magasin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Achat avec la facture ou avec la CB d'un pote puis on enlève du compte... Il y a des moyens quand on veut payer. Franchement je suis grave deg... Au moins ne pas le dire et en parler, gardez ça discret... Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Modifié 10 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.