_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) *Message supprimé car je n'ai pas envie de créer des conflits. Modifié 10 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) *Message supprimé car je n'ai pas envie de créer des conflits. Ouais valais mieux... (j'ai pu le lire) -_- Modifié 10 mai 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Heuuu je vois souvent écrit en dessous de certains messages "tapatalk" mais c'est quoi en faite ? C'est la raison pour laquelle je saigne des yeux plusieurs fois par jour sur le forum... Hello à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Changeons de sujet :) Salut Adam :) Envoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк. Modifié 10 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut Adam ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Coucou tout le monde ! Que ça fais du bien de faire pont.. :D Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 @ourson : ma mère trouve que ta photo de profil est mimi x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour revenir sur le clip j'ai entendu ce beat 15 millions de fois donc rien d'extraordianaire lil wayne si y'a un coup de vent il s'envole et nikki elle change de perruque à chaque clip et à mon avis elle dort pas sur le ventre sinon risque de fuite de silicone. ^^ Bon je sors je récupère mon S3 4G ce soir. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paloma Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut on parle de tout et n'importe quoi :) Et tu peut te présenter ici http://forum.frandro...on-des-forumers Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Je te remercie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Les gars, vous avez quoi a me proposer comme chanson ? J'aime bien ce genre de chanson qui ont de très beau refrain et de basse : http://www.youtube.com/watch?v=HPGmWpUHwGM http://www.youtube.com/watch?v=_guD_nPau1A ( Mix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Blurred Lines My Songs Know What You Did In The Dark de Fall Out Boy Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Hé me voilà en direct avec tapatalk. Génial ce truc et encore merci a Rahul94 :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Htc one :o Envoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Hé oui ! Je l'ai pris parce que je le trouvais jolie esthétiquement et grand écran et je ne regrette pas dutout. Il est top ce mobile. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Blurred Lines My Songs Know What You Did In The Dark de Fall Out Boy Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Je l'ai déjàEnvoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк. Hé oui ! Je l'ai pris parce que je le trouvais jolie esthétiquement et grand écran et je ne regrette pas dutout. Il est top ce mobile.Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk mdr 650€ tranquilleEnvoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Hé oui ! Je l'ai pris parce que je le trouvais jolie esthétiquement et grand écran et je ne regrette pas dutout. Il est top ce mobile.Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk T' avais quel téléphone avant? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mais de rien Hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ce que j'ai pas compris, c'est qu'ils ont fait One X, One S, One SV etc et que ce n'est que maintenant qu'ils ont fait le One Envoyé depuis mon androphone sans moyen plus joli de voir les forums tel que Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Je l'ai pris en renouvellement donc il m'a coûté 179€ avec l'odr et le geste commercial d'sfr J'avais un Sensation avant. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ce que j'ai pas compris, c'est qu'ils ont fait One X, One S, One SV etc et que ce n'est que maintenant qu'ils ont fait le OneEnvoyé depuis mon androphone sans moyen plus joli de voir les forums tel que Tapatalk Haha la même Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mon dieu, la CLS AMG est juste magnifique !!!!! Envoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Re, c'était énorme la Dune du pyla :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Moi je peux plus mettre la Rom Stock Jelly Bean.. Dès que je tape mon Code Pin le téléphone me dit : Erreur Sécurité. J'ai beau faire les wipe sa change rien y a que les Stock ICS et CM10 qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 :( Envoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Moi je peux plus mettre la Rom Stock Jelly Bean.. Dès que je tape mon Code Pin le téléphone me dit : Erreur Sécurité. J'ai beau faire les wipe sa change rien y a que les Stock ICS et CM10 qui fonctionne. Ça arrive qu'à toi ou c'est général? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.