Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Heuuu je vois souvent écrit en dessous de certains messages "tapatalk" mais c'est quoi en faite ?

C'est la raison pour laquelle je saigne des yeux plusieurs fois par jour sur le forum...

Hello à tous :)

Pour revenir sur le clip j'ai entendu ce beat 15 millions de fois donc rien d'extraordianaire lil wayne si y'a un coup de vent il s'envole et nikki elle change de perruque à chaque clip et à mon avis elle dort pas sur le ventre sinon risque de fuite de silicone. ^^

Bon je sors je récupère mon S3 4G ce soir. ^^

• Like 2

Blurred Lines

My Songs Know What You Did In The Dark de Fall Out Boy

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Je l'ai déjà

Envoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк.

Hé oui ! Je l'ai pris parce que je le trouvais jolie esthétiquement et grand écran et je ne regrette pas dutout. Il est top ce mobile.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

mdr 650€ tranquille

Envoyé depuis mon LT18i avec тαραтαℓк.

Hé oui ! Je l'ai pris parce que je le trouvais jolie esthétiquement et grand écran et je ne regrette pas dutout. Il est top ce mobile.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

T' avais quel téléphone avant?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Ce que j'ai pas compris, c'est qu'ils ont fait One X, One S, One SV etc et que ce n'est que maintenant qu'ils ont fait le One

Envoyé depuis mon androphone sans moyen plus joli de voir les forums tel que Tapatalk

Ce que j'ai pas compris, c'est qu'ils ont fait One X, One S, One SV etc et que ce n'est que maintenant qu'ils ont fait le One

Envoyé depuis mon androphone sans moyen plus joli de voir les forums tel que Tapatalk

Haha la même

Moi je peux plus mettre la Rom Stock Jelly Bean.. Dès que je tape mon Code Pin le téléphone me dit : Erreur Sécurité. J'ai beau faire les wipe sa change rien y a que les Stock ICS et CM10 qui fonctionne.

Moi je peux plus mettre la Rom Stock Jelly Bean.. Dès que je tape mon Code Pin le téléphone me dit : Erreur Sécurité. J'ai beau faire les wipe sa change rien y a que les Stock ICS et CM10 qui fonctionne.

Ça arrive qu'à toi ou c'est général?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...