seandk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ouinnn ma sd de 32go vient de claquer pfff Beaucoup de phone ont des soucis avec les SD 32go on dirait Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Apparement une 16 G classe 4 serait l'idéal. 32 etant trop gros le phone aurait tendance a griller la carte lors d'ecriture mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 moi j'ai une 8go sandisk, mais la class je sais pas c'est pas écrit dessus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Salut les amis! Un petit coucou des USA, où je suis ma petite Vanessa (Carlton) en tournée pendant 2 semaines! 2 concerts pour l'instant, je l'ai rencontrée à chaque fois et lui ai donné mon petit cadeau aussi. Elle a même joué la chanson que je lui avait demandée la veille au concert d'hier. Ahhhh! Ce que j'aime cette femme! <3 Sent from my Android-powered HTC Desire Modifié 24 juin 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à toi cher (prochaine ?) amie moi je te fais un coucou de... paris... bon concerts et bonjour à elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ghisy est un homme. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sérieux !? Bordel... je vais sortir gentillement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Salut les amis! Un petit coucou des USA, où je suis ma petite Vanessa (Carlton) en tournée pendant 2 semaines! 2 concerts pour l'instant, je l'ai rencontrée à chaque fois et lui ai donné mon petit cadeau aussi. Elle a même joué la chanson que je lui avait demandée la veille au concert d'hier. Ahhhh! Ce que j'aime cette femme! <3 Sent from my Android-powered HTC Desire Heyy coucou toi !! bon concerts profite un max, c'est rare c'est chose là et ca ne dure que 2 heures... Eclate toi bien gros bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La bise à Vanessa de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Hier, concert de sum41 !!!! Un truc de fou je vous dis !!! Pogo, public exclu, des gens du public sur la scène et un spectacle dément ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'étais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Chanceux !! Fais peter de vidéo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sérieux !? Bordel... je vais sortir gentillement... Moi aussi j'ai failli lui sauter dessus au départ .... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Lol Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bah dis donc seandk tu sautes sur tout ce qui bouge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'attend toujours que tu m'accorde l'accès à ton lit On pourrait même inviter ta voisine =D Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 seanDSK... d'ou le pseudo ;) whaaaahoooo j'ai ht le blue ray de true grit !! (j'adore ce film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour à toi cher (prochaine ?) amie moi je te fais un coucou de... paris... bon concerts et bonjour à elle ;) Décidément, tu n'as pas le compas dans l'oeuil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ouais je sais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Alors XaZu ce concert ???? on veut des photos nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 http://www.youtube.com/watch?v=nii1DhtJP9c Truc de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 merci pour les liens, ce sont les tiennes ? car il y a 2 angles de vue lol tu étais loin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Week end de la R12 fini :mad: J ai pu tester un Galaxy tab et un SE Arc (avec enceinte Altec lansing) On avait un pico projecteur pour visionnage vidéos.......de Douze. Et j avais ,enfin,sorti le bon tee shirt : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non, pas mes vidéos. Ma rom du moment donne une qualité pourrie a l'apn. Au début, j'étais tout derriere mais grâce aux pogos, jai réussi a me placer a un metre du chanteur, du guitariste et du bassiste. J'étais tout devant. Il a chanté still waiting car je lui ai gelé (un hommage, je suis fier). Jai acheté un super tee-shirt et jai eu leur mediator. Journée de malade mentale. Les pogos ont fait du dega ! La salle était bouillante !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ahh tu me donnes envie de concert toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.