Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour ma part ça ne change rien

x)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Hum, pour les autres non plus car je pense que tu étais le seul apparemment à ne pas le savoir :)

Envoyé depuis mon LT18i

Oui mais tu sais, c est comme dans tout, une fois que tu as le produit que tu as toujours rêvé, après 2-3 jours tu en as plus rien à foutre...

" Ah bah oui, j ai le Note en main.. Voilà quoi.. "

Envoyé depuis mon LT18i

Sérieusement, j avais un xperia U avant mon Arc S et j étais en rêve sur le Arc S !! Je matais des vidéos de déballage du arc S !! J étais en kiffe total ! Je croyais que je L aurais jamais eu de ma vie lol ( car il faut le savoir normalement c est fini les nouveaux téléphones pour moi car j en ai déjà eu beaucoup beaucoup. . ).

Et voilà que je l'ai maintenant..

Sans plus quoi xD

Et juste te dire un truc : Si mes parents m aurait pas dit après m avoir offert le Arc S " C est fini maintenant hein, tu en as déjà eu assez. " et ben en juillet de cet année j ai le S4 si je veux par exemple :)..

Et donc vu que les téléphones c est fini, je me tourne vers le VAIO T15 à 1000 boulette lol.

Fin du roman

Envoyé depuis mon LT18i

C'est sûr..

Mais franchement, quand j y pense, le Arc S est assez..

Franchement, si demain je venais à avoir le S4, cela serait plus pour me la péter qu'autre chose ( Genre : et tu as vu copain de classe, j ai le S4 :) ).. Car tout ce qui est Ram, Ghz, .. J ai pas besoin de plus car mon arc S est assez rapide à mon goût surtout modifier...

Envoyé depuis mon LT18i

Modifié par _CLAM

Combien de pouce me arc S ?

Bah on n'utilise jamais tout la capacité des HDG.

Pour l'écran je pourrait prendre la tablette mais c'est pas pratique, j'avais penser a la nexus 7, c'est déjà moins cher qu'un note mais bon :)

Envoyé depuis mon WCS.

Bonjour

Bien bien.

Tiens mon Titre est Android 1337.

WTF

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est normal c'est l'étape quand tu passe la barre des 1337 message (va savoir pourquoi)

La prochaine étape c'est "Android Guru" quand t'aura 1500 message : https://forum.frandroid.com/topic/27409-quels-sont-les-grades-differents-de-frandroid/page__st__60#entry1353646

Combien de pouce me arc S ?

Bah on n'utilise jamais tout la capacité des HDG.

Pour l'écran je pourrait prendre la tablette mais c'est pas pratique, j'avais penser a la nexus 7, c'est déjà moins cher qu'un note mais bon :)

Envoyé depuis mon WCS.

4.2"

Envoyé depuis mon LT18i

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...