maxou2600 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ah bah Salut virus... Oh p#tain jne m'en suis même pas rendu compte :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Lol salut :) Ça fait quoi que tu sais maintenant que je suis viirus ? Tu m'aimes plus ? :unsure::unsure: Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour ma part ça ne change rien x) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour ma part ça ne change rienx) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Hum, pour les autres non plus car je pense que tu étais le seul apparemment à ne pas le savoir :)Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi je suis au courant de rien :huh: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut tout le monde Aujourd'hui je test une rom ics je pense, apparemment la tenue de batterie serait beaucoup mieux qu'en jb on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut floflo. Tu as le Galaxie Note, toi ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui j'ai le note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 *chanceux* :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi je suis au courant de rien :huh:Envoyé depuis mon WCS. Je suis un ancien banni.. Et tu le sais car c'est toi qui m'a accueilliEnvoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bah j'ai supposer après je sais pas ce que ta fait. Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est vrai j'ai pas à me plaindre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 *chanceux*:lol: Envoyé depuis mon WCS. Mais non hein, tout le monde peux avoir un téléphone chère :DEnvoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Nan pas moi :lol: Je rêve d'avoir un Note :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui mais tu sais, c est comme dans tout, une fois que tu as le produit que tu as toujours rêvé, après 2-3 jours tu en as plus rien à foutre... " Ah bah oui, j ai le Note en main.. Voilà quoi.. " Envoyé depuis mon LT18i Sérieusement, j avais un xperia U avant mon Arc S et j étais en rêve sur le Arc S !! Je matais des vidéos de déballage du arc S !! J étais en kiffe total ! Je croyais que je L aurais jamais eu de ma vie lol ( car il faut le savoir normalement c est fini les nouveaux téléphones pour moi car j en ai déjà eu beaucoup beaucoup. . ). Et voilà que je l'ai maintenant.. Sans plus quoi xD Et juste te dire un truc : Si mes parents m aurait pas dit après m avoir offert le Arc S " C est fini maintenant hein, tu en as déjà eu assez. " et ben en juillet de cet année j ai le S4 si je veux par exemple :).. Et donc vu que les téléphones c est fini, je me tourne vers le VAIO T15 à 1000 boulette lol. Fin du roman Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui mais je suis tout le temps sur min portable même chez moi et donc note = grand écran et bonne batterie :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) C'est sûr.. Mais franchement, quand j y pense, le Arc S est assez.. Franchement, si demain je venais à avoir le S4, cela serait plus pour me la péter qu'autre chose ( Genre : et tu as vu copain de classe, j ai le S4 :) ).. Car tout ce qui est Ram, Ghz, .. J ai pas besoin de plus car mon arc S est assez rapide à mon goût surtout modifier... Envoyé depuis mon LT18i Modifié 12 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Combien de pouce me arc S ? Bah on n'utilise jamais tout la capacité des HDG. Pour l'écran je pourrait prendre la tablette mais c'est pas pratique, j'avais penser a la nexus 7, c'est déjà moins cher qu'un note mais bon :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour Bien bien. Tiens mon Titre est Android 1337. WTF Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk C'est normal c'est l'étape quand tu passe la barre des 1337 message (va savoir pourquoi) La prochaine étape c'est "Android Guru" quand t'aura 1500 message : https://forum.frandroid.com/topic/27409-quels-sont-les-grades-differents-de-frandroid/page__st__60#entry1353646 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Combien de pouce me arc S ?Bah on n'utilise jamais tout la capacité des HDG. Pour l'écran je pourrait prendre la tablette mais c'est pas pratique, j'avais penser a la nexus 7, c'est déjà moins cher qu'un note mais bon :) Envoyé depuis mon WCS. 4.2"Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ha oui un peu plus que le WCS déjà ^^ Geo moi c'est quoi après ? :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ha oui un peu plus que le WCS déjà ^^ Geo moi c'est quoi après ? :D Envoyé depuis mon WCS. Aux 5000, Godzillandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 et 15.000? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ha il est cool celui la :D Envoyé depuis mon AT300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Y'a pas marqué au delà de 5000 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.