Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oh c'est bon je le connais par coeur ce tel je connais des retours de gens qui.l'ont c'est juste que je l'ai jamais vu en vrai. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Ouais mais ça change certaines choses de le voir en vrai, l'utilisé etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai jamais dit de la mzrde sur ce portable et j'ai toujours dit d'attendre l'avis de quelqu'un qui l'avait eu. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 On sait t'inquiète. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Merci toi t'es gentil . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai un trou de mémoire : t'es belge ourson ou pas ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut la compagnie ;)Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk salutEnvoyé depuis mon LT18i Mstrl, grand sir tagada ils sont plus là ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je retire ce que j'ai dit au post avant. =) Non je suis français d'origine russe, roumain et ch'ti (et je suis parisiens plus précisément reginaburgien) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est un parigo :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oups désolé lol Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ta un problème monsieur j'habite sur l'étoile de la mort? envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Haha :lol: Je suis né a Paris aussi monsieur le BELGE :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai jamais dit de la mzrde sur ce portable et j'ai toujours dit d'attendre l'avis de quelqu'un qui l'avait eu. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk J'ai jamais dis le contraire, justement, ça va te permettre de voir pourquoi tu en dis du bien tout le temps ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 pas de bol ourson Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Kimono :ph34r: Activé Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Combinaison enfilé :ph34r: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Hello ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je me lance dans cette section. Bonjour la compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut Gaston et Adam :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 le prochain qui me traite de belge je je je luicoupe les cheveux ! envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Vas y j'en j'en j'en n'ai pas beaucoup :D Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Mdr +1 ResQ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 le prochain qui me traite de belge je je je luicoupe les cheveux !envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Pourquoi ? Les belges sont sympa :(..Je suis un mais d origine sicilienne :D Envoyé depuis mon LT18i Vous avez quoi comme multimédia chez vous ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bienvenue floniort En multimédia plein de choses .. télé, pc, téléphones, enceintes, ampli, consoles, .. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je demande ça car je ne sais pas quoi acheter de nouveau lol.. Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je me lance dans cette section. Bonjour la compagnie bienvenue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.