Rahul94 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour l'écran je te comprends Sa gène pas dans l'utilisation mais a force sa fait une tache sur l'écran au niveau des fissures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Mouahhh, banni sur jv :) Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Encore banni d'un endroit ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ah mais jv, je m amuse lol.. Au moins 15 compte de banni la bas dont 3-4 avec 5 ans d ancienneté.. Normal :) Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 -_- Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Qu' est ce qu'il y a ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Rien Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 RienEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Dis moi :)Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Ah mais jv, je m amuse lol.. Au moins 15 compte de banni la bas dont 3-4 avec 5 ans d ancienneté.. Normal :) Envoyé depuis mon LT18i -_- :mellow: :o C'est l'ascenseur émotionnel qu'a provoquée ta phrase. ^^ :P Modifié 12 mai 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Mort de rire Envoyé depuis mon LT18i C est quoi cette comparaison lol ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) C'est normal Clam que ça étonne car ici c'est plus "sérieux " que sur JV ;) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 12 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui moins de gamin xD.. Ça m'énerve de voir des enfants de 10 ans la bas entrain de parler sans rien comprendre à la vie. Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) @ResQ Il le sait très bien que c'est plus sérieux qu'ici, il en est pas à son premier compte ^^ @CLAM Sinon, je la sens mal la vidéo là. Si t'aime tellement parler d'Apple, crée toi un topic pour troller, ça ira plus vite... Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Hey vous êtes des sérieux ou quoi ? J en ai rien à foutre que ça soit apple !! Je parle de la comparaison.. Bientôt ils vont comparér le S4 au Arc S.. Et perso dans la vidéo : Arc S winner ptdr et vive les commentaires ^^ Envoyé depuis mon LT18i Sérieux https://www.youtube.com/watch?v=0FjDtacN4cU&feature=youtube_gdata_player C est quoi ces gens.. C est incomparable Envoyé depuis mon LT18i Modifié 12 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Ca fait 2-3 fois qu'on te dit que parler d'Apple, ça va pas faire du bien dans blabla et là encore une fois, tu nous sors une vidéo qui en parle et surtout qui fait bien paraître le côté fanboy du mec qui a un Arc S... Franchement, je te le dis, si c'est pour troller d'un camp ou d'un autre, crée toi un sujet... C'est vraiment niveau JV ce sujet là... Hey vous êtes des sérieux ou quoi ? J en ai rien à foutre que ça soit apple !! Et change de ton quand tu me parles... Rien à foutre, c'est quoi ces manières de parler ? C'est pas sympa ça, oh la la... M'enfin bref ^^ Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Et mais vous êtes des c*n ou quoi ? Je vois pas où est le problème de mettre ce genre de vidéo. J'ai mis la vidéo pourquoi ? Car la comparaison n aurait jamais du se faire.. Car ce n est pas comparable ! Apparemment je suis dans les collimateurs des modérateurs, je n'ai pas envie d'être banni pour ça... Envoyé depuis mon LT18i Modifié 12 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Et mais vous êtes des c*n ou quoi ? Mot clef pour le ban. ^^ L'atmosphère va encore se réchauffer comme hier je sens. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Mais faut pas exagérer les gars.. C est qu'une video.. Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 A chaque fois que tu es dans les parages ça part en sucette toi. On te laisse revenir et au lieu de te faire discret tu viens nous casser les bonbons. Et après tu parles de gamin de 10 ans ou je ne sais quoi. Mais lol quoi ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oh mon dieu il a un avatar :o Et non je suis pas la pour casser les bonbons sérieusement.. Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) lourd lourde adjectif(bas latin lurdus, du latin classique luridus, jaunâtre) Se dit d'une manière de s'exprimer qui est sans élégance ; se dit d'un propos qui est appuyé, insistant : Avoir la plaisanterie un peu lourde. Familier. Qui manque de vivacité d'esprit : Ce que tu peux être lourd ! Modifié 12 mai 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pourquoi tu mets ça Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour détendre l'atmosphère, bonsoiiiiiiiir les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pour détendre l'atmosphère, bonsoiiiiiiiir les amis Haha :DCava sinon la vie ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Hey les gens ! Comment vous allez ? :) Je vois que c'est assez tendu ici... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.