_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Mais non c'est pas tendu Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Haha :D Cava sinon la vie ? :D Ça va très bien la vie et toi? Modifié 12 mai 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Lannig : une faute de frappe ce serait pas glisser dans ton post, t'étais peut être trop presser de sortir :lol: Ça doit être ça, oui. J'avais un peu honte aussi. Corrigée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Cava tres bien merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Content de l'entendre fabi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Désolé si je mets dans la mauvaise ambiance dans ce blabla mais je ne le fais pas exprès... Je ne sais pas quoi dire mais franchement, je n'ai jamais chercher à refoutre la m**de depuis que je suis revenu... Sorry :) oublions tout ça :) Envoyé depuis mon LT18i Modifié 12 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Moi je veux pas revenir au bagne quelqu'un sait fabriquer des bombes? =) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Pas une bonne idée de question ça XD Tu me fais bien marrer en tout cas :D Demain que tu repars ? Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Lol (PS : de retour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut :) Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Droid ça y'est ça fait 2 ans ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Salut Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Droid ça y'est ça fait 2 ans ? :lol:Envoyé depuis mon WCS. mort de rireEnvoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @psyko ouais demain envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Nier un fait veut dire que tu dis que ce n'est pas toi, ignoré serait mieux :) Et puis moi je veux pas défendre CLAM mais pour quoi vous lui en mettez plein la tronche ? Il essaye simplement de dire en montrant une vidéo que la comparaison iPhone 5/Arc S n'aurais jamais du se faire ... Il est juste en train de dire que c'est pas comparable et ridicule de comparé 2 objets complètement différent. Il est tombé sur cette vidéo et l'a posté ici pour montré son absurdité. Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) @Ourson Loin de chez toi l'internat ? Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Nier un fait veut dire que tu dis que ce n'est pas toi, ignoré serait mieux :)Et puis moi je veux pas défendre CLAM mais pour quoi vous lui en mettez plein la tronche ? Il essaye simplement de dire en montrant une vidéo que la comparaison iPhone 5/Arc S n'aurais jamais du se faire ... Il est juste en train de dire que c'est pas comparable et ridicule de comparé 2 objets complètement différent. Il est tombé sur cette vidéo et l'a posté ici pour montré son absurdité. Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Woww un gars qui m'a compris...Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Un peu atgismons (près d'orly) Et je suis de Bourg la reine. En voiture c'est 40 min mais en transport(cette année pas besoin) c'est 1h30 envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bon courage ourson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je connais Bourg la Reine, à ouais... C'est pas à côté m****... Pourquoi l'internat en faite, y'avais pas ce que tu voulais près de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Miciii envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Je répondais a floniort @psyko bah en fait ya 2 ans j'ai redoublé mea 4eme donc ils mon m'y là pour que je bosse et ils ont pas voulu rechanger une 2eme fois durant le collège . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir les jeunes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @Ourson Dit toi que c'est pour ton bien XD Puis c'est rien, l'année prochaine terminé ça ^^ @Bascore Lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bonsoir bascore :) Modifié 12 mai 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir les jeunes :)Bonsoir, comment cava ?Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.