Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Si ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je parle dans le vent ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 De main rentrée :/ Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pourquoi tu dis ça clam et bon courage mafiandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 De main rentrée :/Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. tu as aussi le Wiko cink Slim toi non ?Envoyé depuis mon LT18i Pourquoi tu dis ça clam et bon courage mafiandroidje t ai demandé dans quoi tu travaillaisEnvoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Non, le Tinno Cink Slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Oui il ma rejoint :D Oui droid ;) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 12 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Pardon clam j'avais pas vu. Je suis entraineur de badminton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Non, le Tinno Cink Slim.?Envoyé depuis mon LT18i Pardon clam j'avais pas vu. Je suis entraineur de badmintonAh d'accord :)C est bien ça :) Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) ?Envoyé depuis mon LT18i Quoi ? C'est un Tinno, pas un Wiko Edit : 555ème message dans la section café Modifié 12 mai 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui c'est excellent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Quoi ? C'est un Tinno, pas un Wiko Edit : 555ème message dans la section café ???Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tinno est en quelque sorte la maison mère de wiko, wiko c'est le nom en France ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 D'accord... Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) @ResQ : "maison mère" ? non, je ne crois pas. Les deux boîtes n'on aucun lien si ce n'est que Wiko est un client de Tinno à qui il commande en gros des lots de téléphones personnalisés : sérigraphie / étiquetage avec la marque Wiko, préconfiguration d'Android pour paramètres adaptés à la France + logo maison. Et ils les revendent. A moins que Tinno n'ait aussi une partie du capital de la start-up Wiko ? pas totalement exclu, mais peu probable. Modifié 12 mai 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Wiko fait juste fabriquer par Tinno, de mémoire et c'est le seul lien qu'il y ait entre les deux. Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @lannig pas a ma connaissance en tout cas envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui au temps pour moi, je voulait pas dire dans le sens que Wiko appartient a Tinno mais plutôt que ce sont leur téléphone, vu que Wiko c'est en France, et un autre nom en Italie par exemple. Envoyé depuis mon WCS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je dis merci pour le "au temps pour moi". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Haha :lol: C'est grâce a Lannig (encore une fois :P) :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Moi qui pensait qu'il n'avait rien dit... Et que tu l'avais découvert comme moi, par des recherches... Pas merci finalement ! xD (Tu noteras que j'ai enlevé le "Merci" ahahahahahah) Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Surtout que le capital de Wiko, pour une boîte comme Tinno c'est une chiure de mouche sur leur bilan comptable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Il m'avait fait la remarque qu'on lui avait aussi fait.. ça m'apprendra a être honnête :lol: (Oui j'ai vu bienveillant personnage ... :)) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 12 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bon je le remet parce que finalement tu l'as bien mérité ! ^^ EDIT : T'as de la chance, j'ai dépassé mon quota de "merci" du jour xD Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ha merci moi aussi, j'ai changer entre parenthèses :D D'ailleurs sur les Tinno : https://forum.frandroid.com/topic/141297-implantation-et-distribution-des-produits-tinno-dans-le-monde/#entry2323048 Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.