Dragonn Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 PSG champion de France ! Très bon week end pour moi :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) J'ai vu, et c'est comme ça que j'ai su que j'avais dépassé mon quota XD @Alérian : Bah c'est sur que pour le coup... Avec le permis, la maj et PSG champion de France, il manque pas grand chose pour que ça soit le week end parfait ! xD Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Alérian vient faire part de sa joie :D J'ai bien rit en me baladant sur le site de Tinno, leur philosophie et tout :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Paris Saint Germain <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) @ResQ Dans leur description, y'a une faute à Qualcomm... Je me suis arrêté après ça... Tu fais pas de faute dans le nom de ton partenaire... Modifié 12 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bon allez bonne nuit les jeunes, y'en a qui bosse demain :lol: @Psycho : va voir la philosophie au moins :D Envoyé depuis mon WCS. Modifié 12 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonne nuit ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonne nuit ResQ, vais voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonne Nuit les vieux (et les moins vieux) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonne nuit le mioche Bosse bien ton orthographe avant de dodo. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je dirais bien bonne nuit mais j'arrive pas à dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmet88 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) J'ai perdu le sommeil la nuit dernière .. Je ne sais pas pourquoi Tourisme Mekong delta -Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge Modifié 17 mai 2013 par helmet88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Allée hop ! Debout :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Attend le bus moi :/ le seum je suis crever ^^ Salut tout le monde Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Suis dans le bus moi ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 dans 1 h je suis dans mon bus, la ma mère va d'abord me déposer chez mon père qui est en champagne envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Hey ! il pourrait pas mettre 7h du mat un peu plus tard dans la journée ? genre vers 16h... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut Ouais ça serait génial :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 +1, mais pas aussi tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 salut à tous envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ça va ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut. Sava et vous ? Dans le bus pour Berlin. 12 heures de route :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tranquille et toi claim? envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Salut.Sava et vous ? Dans le bus pour Berlin. 12 heures de route :/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ça va bien :).C'est bien ça 12h de routes.. J'aime bien les longs trajets personnellement. Envoyé depuis mon LT18i Tranquille et toi claim?envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Ça va :)CLAM stp :).. CLAM = CLA Mercedes. Ce n'est pas un prénom et encore moins Clem ou Claim Envoyé depuis mon LT18i Modifié 13 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.