maxou2600 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mdr ^^ t'es encore avec CLEM. C'etait une faute de mémoire. J'arrive bientôt en allemagne alors bientôt coupé du monde. Perso je deteste les longs trajets. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Claim parce que j'avais la flemme d'écrire CLAM sur Swype et oui je sais ce que c'est ton pseudo ta déjà dit. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mdrrr ourson, salut la compagnie ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut ancien poto :( Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut tout le monde. Pff il veule faire une taxe sur les tablettes et smartphones Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Qu'ils aillent ce faire foutre ! Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bah ouais on paye déjà assez comme sa al'état. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ils veulent virer hadopi :huh: Merci appy geek :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mdr, ça m'arrange qu'ils virent hadopi XD :lol: Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Ne rêvez pas les gars. Hadopi disparait en tant qu'organisme séparé, mais cela revient dans le giron du CSA. N'en concluez surtout pas que tout redevient permis, on en est bien loin. Les idées comme celles-ci seront sûrement reprises. Au mieux cela va créer un petit flottement de quelques mois... Et le rapport Lescure, c'est la carotte et le bâton. Modifié 13 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 hello envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Hellow :) Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Hi everybody envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Comment allez vous :) ? Envoyé depuis mon LT18i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bien et toi ? (5000 posts ! :) ) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Vous avez quoi comme télé dans votre salon les gars :) Envoyé depuis mon xperia Arc S. Bien et toi ? (5000 posts ! :) ) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk bien merci Félicitation ptdr :):) Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 chez mon mère une 98 cm mais sais plus la marque et chez ma mère une 110cm de LG envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) 98 cm ça existe :o ? Perso : Samsung smart tv LED 3D Wifi 127 cm ^_^ http://m.samsung.com/africa_fr/consumer/tv-audio-video/television/led-tv/UA50ES6200RXXA et dans ma chambre LG LED 107 Cm smart tv Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 13 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je suis pas certains des chiffres mais c'est quelques chose comme ça elle date de 4-5 ans:p envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Pas de télé chez moi. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Hello 50 pouces plasma samsung de 2008. Elle marche encore comme au premier jour. Juste que ya pas assez de recul dans la salle à manger.Et l'écran n'est pas antireflets. Mais le soir en mode cinéma devant un film ou une série ça envoie bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Hello50 pouces plasma samsung de 2008. Elle marche encore comme au premier jour. Juste que ya pas assez de recul dans la salle à manger.Et l'écran n'est pas antireflets. Mais le soir en mode cinéma devant un film ou une série ça envoie bien. Plasma -_-Hier j ai mater Avatar le Film en 3D. C est une tuerie !! Le 3D sur une télé est 10 fois mieux fait qu'aux cinémas ! Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 13 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 chez mon mère une 98 cm mais sais plus la marque et chez ma mère une 110cm de LG envoyé depuis mon xperia S Chez mon mère fabi :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.