fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 haha trompé, voulait dire mon pere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 En tout cas tu m'as bien fait rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Moi j'ai un plasma LG 107 Cm acheter 1000€ il y a 6 ans et franchement il fonctionne encore très bien :) Le prob c'est qu'il y a trop de recul depuis mon canapé/salle à manger, du coup ça fait un peu petit :/ Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 13 mai 2013 par Salamender 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Plasma LG 107 cm dans le Salon, et dans la chambre 82 cm Sony LCD Salut au passage :D Modifié 13 mai 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Hello Plasma Samsung 81cm dans le salon et une petite télé dans la chambre des parents ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mais c'est à chier Plasma.. Vous êtes pas au courant ? Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est bien si tu regarde des film car niveau Couleur et tout sa n'a rien avoir avec le LCD ou LED (Sans parler de 3D évidemment c'est pas donner a tous d'en avoir une...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Moi écran cathodique 40 cm :D (Véridique :D ) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je connais un fana de tv depuis 30 ans... Je peux te dire que un plasma ou un lcd haut de gamme offrent tous les deux une excellente qualité d'image, le plasma a de supers angles de vision, le lcd consomme moins. Le plasma a des noirs plus profonds. Le lcd/led pour les petits formats c'est mieux pour ceux qui veulent en faire un usage pc c'est moins gourmand en énergie et ça ne marque pas (mon plasma HDG de 5 ans n'a pas marqué une fois merci l'option prévue pour qui permet d'éviter cela). Même si je devais acheter une nouvelle tv en 2013 je ne prendrais pas une led je prendrais pas une technologie qui n'est pas assez mûre comme le lcd et le plasma. Et ce même au prix de l'effet "wahou". Vaut mieux prendre une technologie d'écran qui a fait ses preuves C'est mon avis sauf si tu changes tous les ans...là ou le plasma est encore sur les rangs, les constructeurs travaillent dessus depuis plus longtemps. Mais de là à dire que le plasma c'est de la m**** parce que t'as une tv led faut pas abuser... Modifié 13 mai 2013 par AdamL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 vous croyez que ca se ressent a l'utilisation? http://prntscr.com/14qwl5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mon plasma a 5-6 ans et j'en suis très satisfait, mis à part peut-être le luminosité parfois Si je devais prendre une nouvelle télé tu me conseillerais quoi ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Les constructeurs ont même démontré que le plasma peut monter à 600hz ça n'a aucune utilité car il fournit une belle image bien en dessous mais ça prouve qu'il est loin d'être mort Mon plasma a 5-6 ans et j'en suis très satisfait, mis à part peut-être le luminosité parfois Si je devais prendre une nouvelle télé tu me conseillerais quoi ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Tout dépend de la taille et des usages comme je l'ai écrit plus haut. Pour un usage bureautique vaut mieux un lcd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mais c'est à chier Plasma.. Vous êtes pas au courant ? Je me trompe ou ça fait au moins 2 pages que tu n'avais pas claqué un petit troll ? ça manquait... Au fait, le but de la question, c'était de faire savoir à tout le monde que tu as une télé 3D, c'est bien ça ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) vous croyez que ca se ressent a l'utilisation? http://prntscr.com/14qwl5 Je pense pas moi ^^ @Lannig : J'ai rien dis mais j'ai pensé pareil. Modifié 13 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je pense pas moi ^^ @Lannig : J'ai rien dis mais j'ai pensé pareil. le one me fait peur avec un tel retard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Psycho ta regarder tinno alors ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) @Fabi : Non, je pense pas que ça joue, on parle de ms, ça fait 1000 ms = 1 s, on en est loin de ce retard visible ^^ @ResQ : Je me suis bien marré ouais, mais l'intro c'est le meilleur. xD Modifié 13 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je me trompe ou ça fait au moins 2 pages que tu n'avais pas claqué un petit troll ? ça manquait... Au fait, le but de la question, c'était de faire savoir à tout le monde que tu as une télé 3D, c'est bien ça ? tu sais que je t aime pas du tout toi.. Tu es le premier à enfoncer les gensEt non, car en disant ça, ça donne l impression que je suis le seul au monde a en avoir 1 -_- Envoyé depuis mon xperia Arc S. Je connais un fana de tv depuis 30 ans... Je peux te dire que un plasma ou un lcd haut de gamme offrent tous les deux une excellente qualité d'image, le plasma a de supers angles de vision, le lcd consomme moins. Le plasma a des noirs plus profonds.Le lcd/led pour les petits formats c'est mieux pour ceux qui veulent en faire un usage pc c'est moins gourmand en énergie et ça ne marque pas (mon plasma HDG de 5 ans n'a pas marqué une fois merci l'option prévue pour qui permet d'éviter cela). Même si je devais acheter une nouvelle tv en 2013 je ne prendrais pas une led je prendrais pas une technologie qui n'est pas assez mûre comme le lcd et le plasma. Et ce même au prix de l'effet "wahou". Vaut mieux prendre une technologie d'écran qui a fait ses preuves C'est mon avis sauf si tu changes tous les ans...là ou le plasma est encore sur les rangs, les constructeurs travaillent dessus depuis plus longtemps. Mais de là à dire que le plasma c'est de la m**** parce que t'as une tv led faut pas abuser... Mort de rire.. Plasma c est du gaz le truc.. Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 13 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai passé la barre des 3000 messages, je suis donc spammeurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je me trompe ou ça fait au moins 2 pages que tu n'avais pas claqué un petit troll ? ça manquait... Au fait, le but de la question, c'était de faire savoir à tout le monde que tu as une télé 3D, c'est bien ça ? ça me fait rappeler mes camarades de classe qui me demandaient ma note que quand ils en avaient une bonne. Ce qui était jouissif c'était de voir la tête qu'il faisait si j'avais une meilleure note. Une des rares raison qui me fait manquer l'école. ^^ Du coup quand j'avais un 20/20 je fermais ma gu***** et je priais pour qu'un petit malin vienne me demander ma note. ^^ J'ai passé la barre des 3000 messages, je suis donc spammeurs :P m**** faut que j'arrête d'écrire des romans. Mort de rire.. Plasma c est du gaz le truc.. Quelle argumentation tu m'as bluffé chu sur le ***! Modifié 13 mai 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je le fais encore ça et dans le supérieur, c'est encore plus marrant ! XD Modifié 13 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ça me fait rappeler mes camarades de classe qui me demandaient ma note que quand ils en avaient une bonne. Ce qui était jouissif c'était de voir la tête qu'il faisait si j'avais une meilleure note. Une des rares raison qui me fait manquer l'école. ^^ Du coup quand j'avais un 20/20 je fermais ma gu***** et je priais pour qu'un petit malin vienne me demander ma note. ^^ m**** faut que j'arrête d'écrire des romans. Quelle argumentation tu m'as bluffé chu sur le ***! Sérieux d où plasma c est meilleur que Led ==" ?Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 tu sais que je t aime pas du tout toi.. Je te rassure, c'est parfaitement réciproque :) Pour le reste no comment, pas envie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Oula mais on a des tronches ici :D Nan j'avoue que c'est marrant aussi ^^ ou de battre ceux qui sont au dessus d'habitude :D Ouais psycho, leur site doit être pleine de petite xD Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) À chaque fois que je parle vous voulez me descendre.. Edit : Vous me descendez Envoyé depuis mon xperia Arc S. Modifié 13 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.