Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

AdamL : Il faut faire 1 phrase 1 Post sa va plus vite lol

Perso un Plasma ou un LED ou encore un LCD (3D) je m'en contre fou. Une télé sa reste une télé !! (Cathodique aussi oublié de le mettre :P )

Modifié par rahul94

Oula mais on a des tronches ici :D

Nan j'avoue que c'est marrant aussi ^^ ou de battre ceux qui sont au dessus d'habitude :D

Ouais psycho, leur site doit être pleine de petite xD

Envoyé depuis mon WCS.

J'ai vu des ces trucs quand même comme, on essaye d'innover à chaque fois ou un truc du genre, j'ai cru que j'allais mourir xD

(Ohhh je suis bientôt à 3000 :P)

Modifié par Psychotiks

AdamL : Il faut faire 1 phrase 1 Post sa va plus vite lol

Perso un Plasma ou un LED ou encore un LCD (3D) je m'en contre fou. Une télé sa reste une télé !!

Hum les télés de maintenant le son plus lol.. Quand tu vois qu' on sait aller sur Internet et tout avec -_-

Envoyé depuis mon xperia Arc S.

Je vois pas pourquoi allé sur internet sur la Télé, sinon je me demande a quoi va servir un ordi alors :o

Des options qui font que le prix des télé ne cessent d’augmenter pour des chose que l'on va peut être jamais utiliser :mellow:

Modifié par rahul94

Je vois pas pourquoi allé sur internet sur la Télé, sinon je me demande a quoi va servir un ordi alors :o

Des options qui font que le prix des télé ne cessent d’augmenter pour des chose que l'on va peut être jamais utiliser :mellow:

ok tu as raison

On sait qu'on est sans pitié avec toi et que t'es comme ce petit chien sans défense tellement on est méchant. Mouahahahahaha :P

pom1.jpg

C'est toi le petit chien ;)

Modifié par _CLAM

Psycho je suis aller sur le site Tinno pour me détendre :lol: et il mette design innovant, création unique etc :lol:

Envoyé depuis mon WCS.

Je peux les croire unique.. -_-

C'est toi le petit chien ;)

Moi aussi je t'apprécie mon petit troll. Ton savoir m'impressionne et ta réparti est digne de toi. Vraiment tu me bluffes à chaque post. "C'est toi le" j'avais pas entendu ça depuis la primaire. Merci pour les souvenirs. ;)

Bah j'ai des envies differents des vôtres..

Pour moi le plus important, c'est la photo..Mais je vois que le one est tres bon en macro et c'est ce que je fais le plus..

Faudrait voir ce qu'apporte la dernière mise à jour de sense niveau macro. En tout cas j'aime beaucoup les deux mais je préfère le S4 pour la batterie amovible la sd et l'apn excellent partout sauf en basse lumière là où le One fait beaucoup mieux.

Moi aussi je t'apprécie mon petit troll. Ton savoir m'impressionne et ta réparti est digne de toi. Vraiment tu me bluffes à chaque post. "C'est toi le" j'avais pas entendu ça depuis la primaire. Merci pour les souvenirs. ;)

Ah je suis super content alors ;)

Bon la question qui tue :

Pourquoi vous êtes toujours contre moi ? ( Psycho, Lannig, AdamL) ?

J ai fais quoi ?

Vous en profitez que j ai déjà été banni et que même les modérateurs sont aussi contre moi ?

Le S4 est aussi le plus compacte des 5 pouces et est très fin. C'est appréciable là où le htc est moins agréable en mains je trouve. J'ai testé les deux. J'aime pas trop aussi le contour en plastique gomme blanc du One.

• Like 1

Le S4 est aussi le plus compacte des 5 pouces et est très fin. C'est appréciable là où le htc est moins agréable en mains je trouve. J'ai testé les deux. J'aime pas trop aussi le contour en plastique gomme blanc du One.
sympa ce retour!

javoue que le s4 est très compact et a la taille du s3 qui est parfaite:)

envoyé depuis mon xperia S

c'est vrai que je devrai prendre le one en main avant de me décider:)

envoyé depuis mon xperia S

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...