Invité Céline62 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bah qu'est ce qui se passe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il nous avait manqué ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pourquoi tu es si méchant XaZu :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu te rappelle quand il etait près d'aller sur le fofo d'android france ? On l'avait bizuté et j'aimerai refaire pareil avec mon petit meel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui je me souviens :P Oh un bizutage pour un retour, il ne voudra plus jamais venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il est obligé, ca marche moins bien un bizutage si il y a personne a bizuté =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il a eu un trapanage de cerveau,Meel ? Il dit des mots bizarres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Lui revoir bizarre jour souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut chers forumers, Aujourd'hui j'ai à faire à un dilemme cornélien xD VOila demain mon DHD part à 260E Et pour remplacant j'ai trouvé 2 betes dont une Dual core mais grosse différence de prix Le GS II a 400E Le Xperia ARC à 260E Je navigue beaucoup sur le Web, je bidouille beaucoup mais je ne joue pas beaucoup aux jeux donc qu'est ce que vous me conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Meeeeeel hiiii :D Un revenant :P j'étais pas mort :D juste over occupé :D le suis encore mais j'devrais pouvoir passer plus souvent :) Vous êtes contents vous ? ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk moi oui en fait :D moi je sais pas je connais pas :) ps : je suis en pleine rédaction de rapport de stage !! tu vas vite apprendre à me connaitre t'inquiète Tu loupe rien... toi gaffe ou j'descend te taper :P Il nous avait manqué ! :P enfin un commentaire gentils :') Ou pas ! tg ! Oui je me souviens :P Oh un bizutage pour un retour, il ne voudra plus jamais venir Il est obligé, ca marche moins bien un bizutage si il y a personne a bizuté =) heu le bizutage c'pas obligé ... allez faire chier meddroid, il le vaut bien ! Il a eu un trapanage de cerveau,Meel ? Il dit des mots bizarres ! bouhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est pas sympa, je vais pleure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ok meel, je ne te ferai pas chié. On va travailler sur la wtf. Je vais rentrer dans l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 En tout cas moi je suis contente de te revoir meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 j'ai reçu une invit' pour google+ sauf que ça marche pas... j'ai l'invit' mais rien qui me dis comment accéder au truc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @ Ljnk.............penses a moi pour une invit.........merci ;) ********************** La NGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) ben si j'arrives à accéder au truc pourquoi pas ;) Already invited? We've temporarily exceeded our capacity. Please try again soon. Modifié 30 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Il me tarde de voir ce que ça donne ce Google+. Et Meel je suis content de te revoir moi aussi. :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 ça à l'air prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 c'quoi google plus :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 regarde dans google actu avec les mots de recherche : Google+ en gros c'est le vrai concurrent de Facebook à la sauce google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ou LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'espère que instant upload sera désactivable, sinon, au diable Google +. J'ai résilié fb car trop attentiste à me petite vie, ce n'est pas pour adopter un truc encore plus intrusif. J'attends de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) - Instant Upload : « Prendre des photos et les partager, c’est sympa. Transférer une photo depuis votre téléphone pour la mettre sur le web, c’est beaucoup moins sympa. C’est pour cela que nous avons créé lnstant Upload. Dorénavant, vos photos seront mises en ligne automatiquement. Même pas besoin de dire « souriez ». » j'avoue, c'est pas cool ;) pendant les soirée alcoolisées évitez de prendre des photos ;)... Modifié 30 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.