Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Avec le S3 et le S4 maintenant, c'est un design que maîtrise Samsung. :)

Envoyé depuis mon WCS.

Oui c'est leur identité visuelle maintenant. C'est pour ça que tous les entrées/moyens de gamme Samsung sont des minis S3 ou des géants S3. ^^

J'aime franchement le S4 pour le style compacte, tout à l'heure je l'ai vu avec ma femme et elle me dit, bah il ressemble beaucoup au mien (elle a un S3), bah oui, il est vraiment compacte, c'est dingue et pourtant bah 5" en full HD xD

Ouais ils se resemblent tous c'est dingue, Galaxy Mega ou les autres c'est des clones :lol:

Mais bon ça marche bien alors pourquoi changer ? ^^

Envoyé depuis mon WCS.

D où la facilité de sortir tout les mois un téléphone.. Facile de faire toujours le même design

Envoyé depuis mon xperia Arc S.

@ResQ

Personnellement, je trouve pas ça moche, et les versions noire/bleu sont toujours pas mal, je déteste toujours la version blanche, je sais pas pourquoi par contre XD

Modifié par Psychotiks

@Clam : ouais il se galèrent pas c'est clair, mais ça reste classique donc passe partout ^^

@Psychotiks : En blanc moi non plus ça passe pas xD les autres couleurs sont pas mal par contre :)

Envoyé depuis mon WCS.

Le balck mist est magnifique.

Je l'ai bien testé en boutique et à la défense. Les mecs sur place étaient sympas ils laissaient même tester le leur (ils en avaient chacun un) sans antivol.

Modifié par AdamL

Le balck mist est magnifique.

Je l'ai bien testé en boutique et à la défense. Les mecs sur place étaient sympas ils laissaient même tester le leur (ils en avaient chacun un) sans antivol.

Mais à la sortir tu avais le GIGN :lol:

Envoyé depuis mon xperia Arc S.

J'ai le S3 Noir cette couleur me va quelque soit le téléphone.

D'ailleurs y'avait une dame qui a demandé si la cover du S4 marchait avec le S3...... J'ai eu honte quand j'ai vu le mec enlever le dos du S3 de la dame pour tester...

Modifié par AdamL

Non... Pas possible ça xD

Mon S2 était noir, et je trouvais que ça avait la classe surtout avec l'écran tout noir du coup on voyait pas les bords de l'écran, c'était magnifique. Avec le RAZR i, ça fait pareil et j'adore ^^

• Like 2

C'est exactement pareil avec le S3 noir on ne voit pas du tout les rebords de l'écran alors que sur le blanc!

Quand je vois les androphones chinois blancs avec des rebords suspects je ris.

Le S3 noir il a le contour gris c'est vraiment beau et ça va bien ensemble.

C'est exactement pareil avec le S3 noir on ne voit pas du tout les rebords de l'écran alors que sur le blanc!

Quand je vois les androphones chinois blancs avec des rebords suspects je ris.

Le S3 noir il a le contour gris c'est vraiment beau et ça va bien ensemble.

C'est clair que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'avais hésité à me le prendre ^^

Beaucoup de smartphones même un One X (voir le topic crée par fabi la section café) mais j'étais resté sur un S2 car le saut vers le monde des pelles à tarte c'était encore trop tôt pour moi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...