adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Avec le S3 et le S4 maintenant, c'est un design que maîtrise Samsung. :) Envoyé depuis mon WCS. Oui c'est leur identité visuelle maintenant. C'est pour ça que tous les entrées/moyens de gamme Samsung sont des minis S3 ou des géants S3. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'aime franchement le S4 pour le style compacte, tout à l'heure je l'ai vu avec ma femme et elle me dit, bah il ressemble beaucoup au mien (elle a un S3), bah oui, il est vraiment compacte, c'est dingue et pourtant bah 5" en full HD xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ouais ils se resemblent tous c'est dingue, Galaxy Mega ou les autres c'est des clones :lol: Mais bon ça marche bien alors pourquoi changer ? ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ouais ils se resemblent tous c'est dingue, Galaxy Mega ou les autres c'est des clones :lol:Mais bon ça marche bien alors pourquoi changer ? ^^ Envoyé depuis mon WCS. D où la facilité de sortir tout les mois un téléphone.. Facile de faire toujours le même designEnvoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) @ResQ Personnellement, je trouve pas ça moche, et les versions noire/bleu sont toujours pas mal, je déteste toujours la version blanche, je sais pas pourquoi par contre XD Modifié 13 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 @Clam : ouais il se galèrent pas c'est clair, mais ça reste classique donc passe partout ^^ @Psychotiks : En blanc moi non plus ça passe pas xD les autres couleurs sont pas mal par contre :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Noir c est le plus beau Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Le balck mist est magnifique. Je l'ai bien testé en boutique et à la défense. Les mecs sur place étaient sympas ils laissaient même tester le leur (ils en avaient chacun un) sans antivol. Modifié 13 mai 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Le balck mist est magnifique.Je l'ai bien testé en boutique et à la défense. Les mecs sur place étaient sympas ils laissaient même tester le leur (ils en avaient chacun un) sans antivol. Mais à la sortir tu avais le GIGN :lol:Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ouais le Black mist est sublime :o Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) @ResQ et AdamL : Black Mist, ou Peeble Blue du S3, Titanium Gray, celles là, je les trouve stylé ^^ Y'a le Piano Black qui est pas mal mais mon avis et mitigé xD Modifié 13 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ouais ils ont fait des couleurs sympa, sûrement dut au succès x) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) J'ai le S3 Noir cette couleur me va quelque soit le téléphone. D'ailleurs y'avait une dame qui a demandé si la cover du S4 marchait avec le S3...... J'ai eu honte quand j'ai vu le mec enlever le dos du S3 de la dame pour tester... Modifié 13 mai 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Non... Pas possible ça xD Mon S2 était noir, et je trouvais que ça avait la classe surtout avec l'écran tout noir du coup on voyait pas les bords de l'écran, c'était magnifique. Avec le RAZR i, ça fait pareil et j'adore ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 pour ça que j'aimais bien le gnexus parce quon ne voit pas l'écran quand c'est coupé envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Le noir ça reste passe partout et passe muraille... OK je m'en vais :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est exactement pareil avec le S3 noir on ne voit pas du tout les rebords de l'écran alors que sur le blanc! Quand je vois les androphones chinois blancs avec des rebords suspects je ris. Le S3 noir il a le contour gris c'est vraiment beau et ça va bien ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est exactement pareil avec le S3 noir on ne voit pas du tout les rebords de l'écran alors que sur le blanc! Quand je vois les androphones chinois blancs avec des rebords suspects je ris. Le S3 noir il a le contour gris c'est vraiment beau et ça va bien ensemble. C'est clair que c'est l'une des raisons pour lesquelles j'avais hésité à me le prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je parle du S3 Noir 4G mais je pense que les codes de couleurs doivent être identiques sur le modèle 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Tu avait quoi avant le S3 4G AdamL ? Envoyé depuis mon WCS. Modifié 13 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tu avait quoi avant le S3 4G AdamL ?Envoyé depuis mon WCS. tu t'en rappelle pas?envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Un GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Beaucoup de smartphones même un One X (voir le topic crée par fabi la section café) mais j'étais resté sur un S2 car le saut vers le monde des pelles à tarte c'était encore trop tôt pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) J'hesitais entre GS2 et GS3 normal ^^ Tiens la couleur Blue Artic pour le S4, elle a l'air sympa. :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 13 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.