Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) J'aime pas, tout à l'heure je l'ai vu chez Phone House, bah ça rend pas trop bien. Ça rappelle beaucoup la couleur Peeble Blue du S3 mais en très clair. Bizarre qu'ils disent qu'il sortira pas en europe... C'était pas le Black Mist et c'était pas le Blanc, mais c'était bien un S4, le contour est très très caractéristique. EDIT : Le dos était anormalement clair chez Phone House, et anormalement lisse comme sur les Flip Cover S4 d'ailleurs... M'étonnerait que ça soir Artic Blue finalement mais c'était pas l'une des deux couleurs, trop clair pour être le noir et trop coloré pour être le Blanc, ça tendait gris. J'irai voir demain ^^ Modifié 13 mai 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Peut être dû aux reflets de la lumière du magasin. L'empire contre attaque: Perso je ne suis pas impressionné mais le flash xenon est sympa. Sous android y'a que Motorola qui en avait mis sur des modèles américains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bah je viens de penser, oui, il se pourrait que ça soit du au reflets du magasin mais ça explique toujours pas le dos tout lisse... Il est un peu texturé normalement et là, c'était vraiment pas le cas xD Bref, j'irai voir demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'aime beaucoup la texture en petits carrés et mis carrés mis effet brossé dans le dos du S4 c'est du plastique mais au moins ils l'ont travaillé. Bon après faut une coque transparente pour profiter de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 J'ai le Flip Cover, déçu qu'il soit pas texturé à l'arrière... Manque plus que le téléphone pour Madame ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tu vas vendre son S3 du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Oui mais pas encore ^^ Je regarde l'unboxing, franchement dommage pour les écouteurs/kit main libre mais la box est faite de la même manière que celle des autres Lumia, c'est à dire, très belle ! Le téléphone m'a l'air pas mal, j'attend un peu que Windows Phone 8 prenne pied correctement et je me jetterai dessus xD J'ai encore un très bon souvenir de mon Lumia 800 avec son Clear Black Amoled... C'était les couleurs les plus belles que j'ai vu dans un smartphone ! (à l'époque) Puis la finition était extra ordinaire, dans la boîte, il y avait une coque ! Chose que personne ne fait même maintenant (ou presque personne) Modifié 13 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui mais pas encore ^^Je regarde l'unboxing, franchement dommage pour les écouteurs/kit main libre mais la box est faite de la même manière que celle des autres Lumia, c'est à dire, très belle ! Le téléphone m'a l'air pas mal, j'attend un peu que Windows Phone 8 prenne pied correctement et je me jetterai dessus xD J'ai encore un très bon souvenir de mon Lumia 800 avec son Clear Black Amoled... C'était les couleurs les plus belles que j'ai vu dans un smartphone ! (à l'époque) Puis la finition était extra ordinaire, dans la boîte, il y avait une coque ! Chose que personne ne fait même maintenant (ou presque personne) il est magnifique Envoyé depuis mon xperia Arc S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 @ clam premièrement jai voulu bien t'acueillir au début je me suis dit que mi même j'ai failli être ban mais, en fait t'es juste un gros troll. 2emement ton «le plasma c'est du gaz » m'a bien fait rire, sache que le plasma est un état un peu particulier de la matière qui n'est ni gazeux ni liquide justement c'est plasma . Voilà c'est tout et j'espère que tu te calmera . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 "C'était mieux avant" comme disait l'autre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ça y'est Wiko, enfin Tinno, est a fond : Wiko Five et Darkside :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) @ clam premièrement jai voulu bien t'acueillir au début je me suis dit que mi même j'ai failli être ban mais, en fait t'es juste un gros troll.2emement ton «le plasma c'est du gaz » m'a bien fait rire, sache que le plasma est un état un peu particulier de la matière qui n'est ni gazeux ni liquide justement c'est plasma . Voilà c'est tout et j'espère que tu te calmera . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Gros troll de quoi ?Je peux me tromper non ? Et pourquoi me calmer vu que je n'ai jamais été énervé ou quoi que ce soit... Franchement, tout un plat pour des bêtes choses qui auront passé avec d'autres personne.. Bon aller changeons de sujet... Sur ce Bonne nuit les gars :) Et désolé d être un troll pour vous mais je ne me vois pas comme ça :/ Modifié 13 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Perso je me fiche de l'écran d'une TV que ce soit plasma, LED, LCD, cathodique <<< - bon, ça dérange un peu sur ce point -, juste la taille, les ports HDMI, Péritel, USB, composite etc, 720p ou 1080p. Au moins, elle fait TV/consoles avec une bonne taille et c'est ce que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Gros troll de quoi ? Je peux me tromper non ? Et pourquoi me calmer vu que je n'ai jamais été énervé ou quoi que ce soit... Franchement, tout un plat pour des bêtes choses qui auront passé avec d'autres personne.. Bon aller changeons de sujet... Sur ce Bonne nuit les gars :) Et désolé d être un troll pour vous mais je ne me vois pas comme ça :/ Franchement, c'est juste de la mauvaise foi à ce stade là... Les modérateurs te laissent une chance, tu reviens dans la blabla et depuis quelques jours c'est la m**** ici... L'ambiance t'as fini par la plomber à force de balancer du troll à gauche et à droite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 mais arrêtez de vous prendre la tête les gars envoyé depuis mon xperia S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonsoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) +1 ça devient morose pour rien des fois ici :mellow: Bonsoir Floniort :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 13 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Tinno ont fait des modifs sur leur site ? Il était Down tout à l'heure Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ils ont peut être corriger leur bêtises en t'entendant (peu probable :lol:) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 @ droid cosmaunaute Euh la techno d'écran est importante pour moi je veux soit de l'ips soit de l'oled soit du plasma (mais rare sur moniteur pc et cher) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ça va ResQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ouais super et toi ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ils ont peut être corriger leur bêtises en t'entendant (peu probable :lol:)Envoyé depuis mon WCS. J'aimerais quand même qu'ils mettent à jour les produits pour voir xD Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) @ droid cosmaunaute Euh la techno d'écran est importante pour moi je veux soit de l'ips soit de l'oled soit du plasma (mais rare sur moniteur pc et cher) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Quand l'OLED aura remplacé le led XCLAM viendra nous dire que le led c'est de la m****... J'ai eu un zune hd et je peux dire que l'OLED ça envoie du lourd. Mais pour l'instant ça coûte (encore) un bras à fabriquer. Modifié 13 mai 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Ouais super et toi ? :) Envoyé depuis mon WCS. Super aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.