Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'aime pas, tout à l'heure je l'ai vu chez Phone House, bah ça rend pas trop bien. Ça rappelle beaucoup la couleur Peeble Blue du S3 mais en très clair.

Bizarre qu'ils disent qu'il sortira pas en europe... C'était pas le Black Mist et c'était pas le Blanc, mais c'était bien un S4, le contour est très très caractéristique.

EDIT : Le dos était anormalement clair chez Phone House, et anormalement lisse comme sur les Flip Cover S4 d'ailleurs... M'étonnerait que ça soir Artic Blue finalement mais c'était pas l'une des deux couleurs, trop clair pour être le noir et trop coloré pour être le Blanc, ça tendait gris.

J'irai voir demain ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Peut être dû aux reflets de la lumière du magasin.

L'empire contre attaque:

Perso je ne suis pas impressionné mais le flash xenon est sympa.

Sous android y'a que Motorola qui en avait mis sur des modèles américains.

Bah je viens de penser, oui, il se pourrait que ça soit du au reflets du magasin mais ça explique toujours pas le dos tout lisse... Il est un peu texturé normalement et là, c'était vraiment pas le cas xD

Bref, j'irai voir demain ^^

J'aime beaucoup la texture en petits carrés et mis carrés mis effet brossé dans le dos du S4 c'est du plastique mais au moins ils l'ont travaillé. Bon après faut une coque transparente pour profiter de tout ça.

Oui mais pas encore ^^

Je regarde l'unboxing, franchement dommage pour les écouteurs/kit main libre mais la box est faite de la même manière que celle des autres Lumia, c'est à dire, très belle ! Le téléphone m'a l'air pas mal, j'attend un peu que Windows Phone 8 prenne pied correctement et je me jetterai dessus xD

J'ai encore un très bon souvenir de mon Lumia 800 avec son Clear Black Amoled... C'était les couleurs les plus belles que j'ai vu dans un smartphone ! (à l'époque) Puis la finition était extra ordinaire, dans la boîte, il y avait une coque ! Chose que personne ne fait même maintenant (ou presque personne)

Modifié par Psychotiks

Oui mais pas encore ^^

Je regarde l'unboxing, franchement dommage pour les écouteurs/kit main libre mais la box est faite de la même manière que celle des autres Lumia, c'est à dire, très belle ! Le téléphone m'a l'air pas mal, j'attend un peu que Windows Phone 8 prenne pied correctement et je me jetterai dessus xD

J'ai encore un très bon souvenir de mon Lumia 800 avec son Clear Black Amoled... C'était les couleurs les plus belles que j'ai vu dans un smartphone ! (à l'époque) Puis la finition était extra ordinaire, dans la boîte, il y avait une coque ! Chose que personne ne fait même maintenant (ou presque personne)

il est magnifique

Envoyé depuis mon xperia Arc S.

@ clam premièrement jai voulu bien t'acueillir au début je me suis dit que mi même j'ai failli être ban mais, en fait t'es juste un gros troll.

2emement ton «le plasma c'est du gaz » m'a bien fait rire, sache que le plasma est un état un peu particulier de la matière qui n'est ni gazeux ni liquide justement c'est plasma .

Voilà c'est tout et j'espère que tu te calmera .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

@ clam premièrement jai voulu bien t'acueillir au début je me suis dit que mi même j'ai failli être ban mais, en fait t'es juste un gros troll.

2emement ton «le plasma c'est du gaz » m'a bien fait rire, sache que le plasma est un état un peu particulier de la matière qui n'est ni gazeux ni liquide justement c'est plasma .

Voilà c'est tout et j'espère que tu te calmera .

Gros troll de quoi ?

Je peux me tromper non ?

Et pourquoi me calmer vu que je n'ai jamais été énervé ou quoi que ce soit... Franchement, tout un plat pour des bêtes choses qui auront passé avec d'autres personne..

Bon aller changeons de sujet...

Sur ce Bonne nuit les gars :)

Et désolé d être un troll pour vous mais je ne me vois pas comme ça :/

Modifié par _CLAM

Perso je me fiche de l'écran d'une TV que ce soit plasma, LED, LCD, cathodique <<< - bon, ça dérange un peu sur ce point -, juste la taille, les ports HDMI, Péritel, USB, composite etc, 720p ou 1080p.

Au moins, elle fait TV/consoles avec une bonne taille et c'est ce que je demande.

Gros troll de quoi ?

Je peux me tromper non ?

Et pourquoi me calmer vu que je n'ai jamais été énervé ou quoi que ce soit... Franchement, tout un plat pour des bêtes choses qui auront passé avec d'autres personne..

Bon aller changeons de sujet...

Sur ce Bonne nuit les gars :)

Et désolé d être un troll pour vous mais je ne me vois pas comme ça :/

Franchement, c'est juste de la mauvaise foi à ce stade là... Les modérateurs te laissent une chance, tu reviens dans la blabla et depuis quelques jours c'est la m**** ici... L'ambiance t'as fini par la plomber à force de balancer du troll à gauche et à droite.

• Like 2

Ils ont peut être corriger leur bêtises en t'entendant (peu probable :lol:)

Envoyé depuis mon WCS.

J'aimerais quand même qu'ils mettent à jour les produits pour voir xD

Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD

@ droid cosmaunaute

Euh la techno d'écran est importante pour moi je veux soit de l'ips soit de l'oled soit du plasma (mais rare sur moniteur pc et cher)

Quand l'OLED aura remplacé le led XCLAM viendra nous dire que le led c'est de la m****...

J'ai eu un zune hd et je peux dire que l'OLED ça envoie du lourd. Mais pour l'instant ça coûte (encore) un bras à fabriquer.

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...