Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'ai vu la réforme venir et je trouve le nouveau programme quand même plus "costaud" que celui que j'ai eu, notamment en Math et Physique Appliquée.

Non, on l'enguirlande pas car comme tu le sais, il ne veut pas provoquer le chaos ici mais juste faire marrer xD

Ouais ça reste assez costaud comme tu dis, même si on veut nous dire le contraire... après je vais peut être faire un DuT Geii :)

Nan ça se trouve il veut déclenchée le chaos, on sait jamais ! :lol: (Ni vous rien de perso Fabi, t'est juste la première personne a poster "un troll" depuis les festivités des deux jours derniers ;) )

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ

Moi, j'étais à l'IUT de Cachan. ^^

Après en sortant d'IUT, t'as un bagage beaucoup plus conséquent que quand tu sors d'un BTS, pour te dire avec ma première année d'IUT, j'ai pu chômer pendant 2 ans en BTS et je suis dans le 5 preums de la classe ^^

C'est géographiquement où l'iut de cachan car c'est tout près de chez moi je passe devant l'ens a chaque fois que je vais, au ciné purée exemple =)

Parce que en fait j'habite a bourg la reine mais a la frontière avec bagneux er cachan (d'où le bar des 3 communes qui est a 50m)

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Oui une année et après j'ai bossé pendant un an, et après repris le banc de l'école ^^

De mémoire ce n'est pas trop loin de l'ENS, il y a un Carrefour Market juste à côté et l’arrêt du 187

Modifié par Psychotiks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...