oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Lol tu ma bien fais rire lannig envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui, je me suis bien marré aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @Psycho : ouais ça va les débouchés ^^ et ta fait quelle type de Bac ? ( oui j'ai beaucoup de question x) ) Lannig...Lannig .... tu ma tué :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 oh le troll http://www.noelshack.com/2013-20-1368561882-android-image-05-14-2013.jpg envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @ResQ : Bac STI Génie Electrotechnique. ^^ @Fabi : LOL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Vous l'enguirlandez pas lui ? :P ( it's a joke of course :) ) @Psychotiks : je compte faire un Sti2D sin (= génie électronique ;) ) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai vu la réforme venir et je trouve le nouveau programme quand même plus "costaud" que celui que j'ai eu, notamment en Math et Physique Appliquée. Non, on l'enguirlande pas car comme tu le sais, il ne veut pas provoquer le chaos ici mais juste faire marrer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Fabi je t'aime envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Ouais ça reste assez costaud comme tu dis, même si on veut nous dire le contraire... après je vais peut être faire un DuT Geii :) Nan ça se trouve il veut déclenchée le chaos, on sait jamais ! :lol: (Ni vous rien de perso Fabi, t'est juste la première personne a poster "un troll" depuis les festivités des deux jours derniers ;) ) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 14 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 oh mais c'est bon on peut plus rien faire ici:o envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 J'ai tenté le GeII, faut aimer la théorie là (J'ai laché l'affaire après ma première année, ça ne me plaisait pas du tout) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 oh mais c'est bon on peut plus rien faire ici:oenvoyé depuis mon xperia S Nan mais c'était une blague :huh: Ha bon tant que ça ?! C'est si théorique ? :blink: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je dirais un bon 70% de théorie et 30 % de la pratique. Tu veux le faire où le GEII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Sois je vais dans une grande ville soir je reste dans ma grande (petite ) ville ou ya un IUT :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Moi, j'étais à l'IUT de Cachan. ^^ Après en sortant d'IUT, t'as un bagage beaucoup plus conséquent que quand tu sors d'un BTS, pour te dire avec ma première année d'IUT, j'ai pu chômer pendant 2 ans en BTS et je suis dans le 5 preums de la classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ta même pas fait une Anne d'iut ? J'ai vu les BTS électronique et c'est kiffant mais je préfère faire un IUT pour être sur :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 C'est géographiquement où l'iut de cachan car c'est tout près de chez moi je passe devant l'ens a chaque fois que je vais, au ciné purée exemple =) Parce que en fait j'habite a bourg la reine mais a la frontière avec bagneux er cachan (d'où le bar des 3 communes qui est a 50m) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) Oui une année et après j'ai bossé pendant un an, et après repris le banc de l'école ^^ De mémoire ce n'est pas trop loin de l'ENS, il y a un Carrefour Market juste à côté et l’arrêt du 187 Modifié 14 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu compte faire quoi après ton BTS après alors ? ^^ (Oui je saurais tout mouhahahha :)) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Normalement, Classe préparatoire ATS pour les grandes écoles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ha oui la t'est bien repartis pou le bancs des écoles :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ouaip ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon allez bonne nuit les gars ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonne nuit ResQ, et Bonne nuit à tous aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonne nuit à tous. Objectif se coucher avant 0h30.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.