Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bof le S4 a la Google j'aime pas trop perso, c'est un S4 sans en etre un en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je regarde surtout mon livre de physique la :lol: Envoyé depuis mon WCS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Contrôle sur ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Fréquence, dilution solution .... :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Aïe, bonne chance pour les dilutions , toutes les formules qu'il y a :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 .... C'est pas bien de réviser devant son PC :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! :) Bof le S4 a la Google j'aime pas trop perso, c'est un S4 sans en etre un en faite :) C'est le téléphone parfait :) il combine tous les avantages d'un Nexus (Android pur et suivi exemplaire) et du S4 (batterie amovible, micro SD, écran, apn, autonomie...) :D Après j'aimerais bien savoir si c'est une version S600 ou Exynos. J'ai pas passé une super journée aujourd'hui, j'avais oublié mes clefs, je suis resté plus de 2h coincé dehors... :( Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 15 mai 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut tout le monde :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est calme dis donc Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ouaip et salut tout seul et salut aux autres, aussi et même aux modos et a Ulrich envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'aime beaucoup le nouvel interface de google play musique. Google est vraiment fort, je trouve vraiment que tout ce qu'ils font est ergonomique et bien pensé pour les utilisateurs. Après c'est juste mon avis :P Sur ce bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je pensais vraiment pas que le S4 Google édition allait voir le jour Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Demain brevet Blanc de français et histoire géo éducation civique :'( Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 moi exams hors session ecrit et lecture en anglais envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir. C'est quoi cette histoire de S4 google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Samsung et Google vont sortir (aux USA pour le moment) une version du GS4 intitulé Galaxy S4 Google Edition. C'est le GS4 mais avec une ROM Android AOSP comme les Nexus. Le mobiles sera vendu sur le Play Store et chez AT&T et T-Mobile pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ah cool ça :-) merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Samsung et Google vont sortir (aux USA pour le moment) une version du GS4 intitulé Galaxy S4 Google Edition. C'est le GS4 mais avec une ROM Android AOSP comme les Nexus. Le mobiles sera vendu sur le Play Store et chez AT&T et T-Mobile pour le moment. Et en blanc aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Hey pain je stresse demain a 9h30 oral d'HDA J'ai pas tout révisé et j'ai une chance de tomber sur une prof qui me déteste(et c'est réciproque) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Modifié 15 mai 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonne chance ourson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'avais aussi peur pour l'HDA, et finalement c'est pas si sorcier que ça :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Et en blanc aussi ^^ Ils auraient au moins pu faire une version rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci les gars (sauf alex qui est méchant xD ) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Roooo bonne chance =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.