Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :)

Sa

C'est le téléphone parfait :) il combine tous les avantages d'un Nexus (Android pur et suivi exemplaire) et du S4 (batterie amovible, micro SD, écran, apn, autonomie...) :D

Après j'aimerais bien savoir si c'est une version S600 ou Exynos.

J'ai pas passé une super journée aujourd'hui, j'avais oublié mes clefs, je suis resté plus de 2h coincé dehors... :(

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Je crois qu'il n'y aura pas de batterie amovible ni de micro SD sinon ça aurait été le cas ;)

Ourson t'inquiète moi aussi j'etait tomber sur une prof que je détestais mais ça c'est bien passé au final ;)

Bonne chance a toi ;)

@Lygoss : Pourquoi ça n'aurait pas un slot SD et une batterie amovible ? Il ne change que le software normalement :huh:

Envoyé depuis mon WCS.

Parce que c'est Google et qu'il ne veulent pas de microSD ni de batterie Amovible mais si vous dite qu'il seront present je suis preneur :)

Salut q tous j'ai passé mon hda et c'est moyennement réussi =/

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

J'me rappelle de cette épreuve il y a deux ans maintenant, un belle m**** inventé par l'état que j'ai déjà oublié.

C'est surtout une épreuve facile pour que tout le monde ai son brevet ... Perso moi a l'HDA j'ai eu 12, en gros ça m'as pas trop boosté xD

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

J'avais eu 18 je crois.... :ph34r:

Mais bon t'apprend par coeur et normalement ça passe :huh:

Ourson, pour ST2A tu pense qu'il compte beaucoup sur ta note d'hda ?

Envoyé depuis mon AT300 avec Tapatalk

Modifié par ResQ

J'avais pas bien appris justement m'enfin bon on verra si sa se trouve j'aurais une bonne note

Sinon en fait je suis déjà pris, mais ils m'ont dit qu'il fallait que j'ai un bon brevet et une bonne hda .

Ils disent sûrement sa pour le mettre la pression.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...