oursondroidarm Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Merci en fait tu es gentil =) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bon courage les gars ;) Salut a tous en passant :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Merci resQ et salut a tous envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Coucou les enfants ! :) Depuis un S3 4G.. Sans 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour ça fait longtemps que je suis pas passé. Je vais bientôt aller au travail moi Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonsoir à tous ! :) Sa C'est le téléphone parfait :) il combine tous les avantages d'un Nexus (Android pur et suivi exemplaire) et du S4 (batterie amovible, micro SD, écran, apn, autonomie...) :D Après j'aimerais bien savoir si c'est une version S600 ou Exynos. J'ai pas passé une super journée aujourd'hui, j'avais oublié mes clefs, je suis resté plus de 2h coincé dehors... :( Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Je crois qu'il n'y aura pas de batterie amovible ni de micro SD sinon ça aurait été le cas ;) Ourson t'inquiète moi aussi j'etait tomber sur une prof que je détestais mais ça c'est bien passé au final ;) Bonne chance a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) @Lygoss : Pourquoi ça n'aurait pas un slot SD et une batterie amovible ? Il ne change que le software normalement :huh: Envoyé depuis mon WCS. Modifié 16 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ben oui bien sur, ils ne changent que le software Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 @Lygoss : Pourquoi ça n'aurait pas un slot SD et une batterie amovible ? Il ne change que le software normalement :huh: Envoyé depuis mon WCS. Parce que c'est Google et qu'il ne veulent pas de microSD ni de batterie Amovible mais si vous dite qu'il seront present je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Les articles qui en parle l'ont préciser : sloti micro sd ;) Maj en même temps que Nexus c'est cool ça B) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut q tous j'ai passé mon hda et c'est moyennement réussi =/ envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ha mince t'est tombé sur quoi ? :unsure: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'etait quoi ton sujet ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 "Les fourmis ont'elles un trou du *** ?" C'était le sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 "Vous avez 3 heures ! " :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut q tous j'ai passé mon hda et c'est moyennement réussi =/ envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. J'me rappelle de cette épreuve il y a deux ans maintenant, un belle m**** inventé par l'état que j'ai déjà oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est quoi cette épreuve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est depuis 3-4 ans pour le brevet ou tu dois présenter une oeuvres en art plastique ou en musique que tu as travailler pendant l'année, ça en 10 min devant un jury ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 De la bullshit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bah, qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'on dise qu'ils innovent le gouvernement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 C'est surtout une épreuve facile pour que tout le monde ai son brevet ... Perso moi a l'HDA j'ai eu 12, en gros ça m'as pas trop boosté xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui quand je dis foiré c'est plutôt 12 mais pour faire ce, que je veux c'est vraiment pas top ... envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) J'avais eu 18 je crois.... :ph34r: Mais bon t'apprend par coeur et normalement ça passe :huh: Ourson, pour ST2A tu pense qu'il compte beaucoup sur ta note d'hda ? Envoyé depuis mon AT300 avec Tapatalk Modifié 16 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'avais pas bien appris justement m'enfin bon on verra si sa se trouve j'aurais une bonne note Sinon en fait je suis déjà pris, mais ils m'ont dit qu'il fallait que j'ai un bon brevet et une bonne hda . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Ils disent sûrement sa pour le mettre la pression. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bah ouais, il attendrait avant de dire que t'est pris si il compte sur la note hda. Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.