Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pas moi, Wiko, pour le suivi, déjà avec 5 appareils (Cink, Cink+, Cink Slim, Cink Peax, Cink King), le suivi des màj est pas terrible... Alors en ajouter 2 de plus... ça va pas faire le plus grand bien. Le SAV bah ça, il faut pouvoir gérer, ils ont eu du mal avec le Slim mais le reste allait il me semble, donc faut voir avec 2 appareils à gérer en plus...

Bah chai pas trop mais genre une mauvaise réputation après des prof voire le faire descendre par mon prof principal.

Et oui on m'a dit minimum 18 donc si j'ai 12 Chu i dans la m**** .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Et oui c'est un lycée privé (public trop loin de chez moi )

Bah c'est des contrôles toute l'année après ta des "examens" souvent avant de changer de types d'écoles, genre le brevet au collège avant le lycée, et le BAC avant la fin du lycée, bien qu'il y est les épreuves anticipées en première maintenant ;)

Et vous c'est quoi en fait ?

Ha ok ourson... bah après tu te rattrape a fond au début de l'année ^^

Envoyé depuis mon WCS.

Modifié par ResQ

nous on a des contrôles toutes l'année mais ce qui compte le plus c'est les examens de juin. tu les rates, tu rates ton année. après il y a aussi les exams a noël mais pas très important si tu rates en juin

envoyé depuis mon xperia S

Ha ok, bah le brevet tu peut l'avoir direct parce que c'est des points que ta avec tes moyennes, ou si ta pas bosser l'année bah tu dois bien bosser pour le brevet pour l'avoir :)

Par contre le bac c'est juste les.épreuves qui contes.

Envoyé depuis mon WCS.

vous étes quand en exams vous?(pour ceux qui sont encore a l'école)

envoyé depuis mon xperia S

L'année prochaine, je suis tranquille cette année, enjoy:D

Bah chai pas trop mais genre une mauvaise réputation après des prof voire le faire descendre par mon prof principal.

Et oui on m'a dit minimum 18 donc si j'ai 12 Chu i dans la m**** .

Et oui c'est un lycée privé (public trop loin de chez moi )

T’inquiète pas il te dise 18 pour te mettre la pression, c'est comme le brevet c'est pas si dure que ça si tu bosse un minimum ;)

En troisième j'avais 13 de moyenne au premier trimestre puis 10.33 puis 11.25 et j'avais déjà mon brevet avec des moyennes comme celle ci, j'ai eu 14 en math, 13 en histoire et 12 en français au brevet, si j'avais tapé dans le 13 toute l'année, j'aurais sûrement eu la mansion bien, à la place j'ai rien eu, je peux vous dire que j'étais bien dégoûter d'avoir rien foutu au deuxième et troisième trimestres ...

Donc pour ceux qui passe leurs brevet cette année, faites pas les cons ;)

Ah oui les notes que je vous ai cité un peu plus haut pour mon brevet je l'ai ai eu sans travailler (fin j'ai travailler mais pas beaucoup), donc c'est pas si dure que ça le brevet ;)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...