Adamentys Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le nouveau Wiko de 5" me donne vraiment envie :o Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le star way ? ^^ Envoyé depuis mon AT300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Oui, il a un nom de ce genre :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pas moi, Wiko, pour le suivi, déjà avec 5 appareils (Cink, Cink+, Cink Slim, Cink Peax, Cink King), le suivi des màj est pas terrible... Alors en ajouter 2 de plus... ça va pas faire le plus grand bien. Le SAV bah ça, il faut pouvoir gérer, ils ont eu du mal avec le Slim mais le reste allait il me semble, donc faut voir avec 2 appareils à gérer en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Il répond a l'autre wiko qui s'appelle DarkSide ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour les gens et bon aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut , merci a toi aussi ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 @resQ non je suis pris c'est sur mais j'aurais des ennuis si j'ai une sale note en hda. envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Des ennuis genre ? C'est une école privé ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Comment tu peux avoir des ennuis avec un 12 ? :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 écrit et test lecture anglais réussi;D envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 GG ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 vous étes quand en exams vous?(pour ceux qui sont encore a l'école) envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bah chai pas trop mais genre une mauvaise réputation après des prof voire le faire descendre par mon prof principal. Et oui on m'a dit minimum 18 donc si j'ai 12 Chu i dans la m**** . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Et oui c'est un lycée privé (public trop loin de chez moi ) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Bah c'est des contrôles toute l'année après ta des "examens" souvent avant de changer de types d'écoles, genre le brevet au collège avant le lycée, et le BAC avant la fin du lycée, bien qu'il y est les épreuves anticipées en première maintenant ;) Et vous c'est quoi en fait ? Ha ok ourson... bah après tu te rattrape a fond au début de l'année ^^ Envoyé depuis mon WCS. Modifié 16 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 nous on a des contrôles toutes l'année mais ce qui compte le plus c'est les examens de juin. tu les rates, tu rates ton année. après il y a aussi les exams a noël mais pas très important si tu rates en juin envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ha ok, bah le brevet tu peut l'avoir direct parce que c'est des points que ta avec tes moyennes, ou si ta pas bosser l'année bah tu dois bien bosser pour le brevet pour l'avoir :) Par contre le bac c'est juste les.épreuves qui contes. Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 vous étes quand en exams vous?(pour ceux qui sont encore a l'école) envoyé depuis mon xperia S L'année prochaine, je suis tranquille cette année, enjoy:D Bah chai pas trop mais genre une mauvaise réputation après des prof voire le faire descendre par mon prof principal. Et oui on m'a dit minimum 18 donc si j'ai 12 Chu i dans la m**** . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Et oui c'est un lycée privé (public trop loin de chez moi ) envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. T’inquiète pas il te dise 18 pour te mettre la pression, c'est comme le brevet c'est pas si dure que ça si tu bosse un minimum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Qui pour se faire un boum Boum ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) En troisième j'avais 13 de moyenne au premier trimestre puis 10.33 puis 11.25 et j'avais déjà mon brevet avec des moyennes comme celle ci, j'ai eu 14 en math, 13 en histoire et 12 en français au brevet, si j'avais tapé dans le 13 toute l'année, j'aurais sûrement eu la mansion bien, à la place j'ai rien eu, je peux vous dire que j'étais bien dégoûter d'avoir rien foutu au deuxième et troisième trimestres ... Donc pour ceux qui passe leurs brevet cette année, faites pas les cons ;) Ah oui les notes que je vous ai cité un peu plus haut pour mon brevet je l'ai ai eu sans travailler (fin j'ai travailler mais pas beaucoup), donc c'est pas si dure que ça le brevet ;) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 16 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Qui pour se faire un boum Boum ? x) what is dat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Qui pour se faire un boum Boum ? x) Qu'est ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Un jeu flash en ligne a la bomberman :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le Blabla a respiré. Sinon, BNP Paribas propose un tirage pour gagner un SGS III mini jusqu'au 30 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Le Blabla a respiré. haha +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.